bizarre, bizarre, j'avais l'impression d'avoir déjà fait un com tout à l'heure, et je ne le vois plus c'est pourquoi je m'y remets.
Reprise de travail aujour'hui , je n'ai pas eu le temps de faire mon sport cematin. de retour au boulot, je sens la fatigue, le stress des personnes. je fais attention à ne pas être contaminée mais c'est difficile. je m'accroche à des personnes qui savent encore sourire ou rire. on m'a dit comment fais tu pour garder ton calme? j'ai répondu : du sport. En effet, j'ai toujours eu une activité sportive qui m'aide à me détendre , à gerer mon stress et ce depuis longtemps même sije l'ai interrompue durant un an à cause d'une formation que j'ai engagée qui me prenait la tête. Le sport est efficace bien entendu pour la ligne mais aussi et surtout pour l'équilibre mental.
au mois d'aout, j'ai ressenti cette impérieuse necessité de reprendre une activité sportive car je sentais en moi monter une tension alors que j'étais en vacances. grâce au site aujourd'hui, je me suis remise au sport en salle mais je continue d'en faire à la maison parce que je me fixe des objectifs pour ma ligne, mais l'un n'empêche pas l'autre. je me suis rendue compte aujourd'hui que si j'aime cela c'est aussi et surtout parce qu'il me permet de vivre dans une relative sérenité ; j'ai bien dit relative parce que j'ai encore (trop souvent des moments de spleen, ou de stress) mais je n'ai plus de moment où je crise ou j'éclate de colère f ace à des évènements qui peuvent irriter tout un chacun : par exemple : réflexion désobligeante d'un de nos enfants, de notre entourage familial, inertie ou l'impression de ne pas être écouté par son conjoint. contre mauvaise fortune je sais aujourd'hui répondre autrement et ça je le dois à la pratique du sport de façon régulière et surtout dans les moments difficiles. Sur ce, je vais retourner faire quelques mouvements (une heure) histoire d'oublier que l'homme a attendu que je sorte du travail à 18 heures pour qu'il puisse sortir à bruxelles avec ses amis s'éclater sans penser à préparer le repas de ce soir. Resultat,,je pars diner ce soir avec petite chérie, l'ainée dit qu'elle est trop fatiguée pour sortir, le tché a du travail à rendre demain pour l'école. donc nous serons deux, les grandes se préparent à manger seules comme des grandes et vive la vie. bises à toutes mes copines, je pense que j'ai de la chance de vous avoir. je vous tiens au courant pour demain