En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de xionglulu

aide blog

  • ASUS A32-K72 batterie Achetez
    publié le 09/05/2015 à 03:46

    Le ROG mince est certainement flashy, mais couper les coins ronds sont inévitables. Asus appelle le plus silencieux ultra-mince ordinateur portable de jeu sur le marché avec l'un des lecteurs à semi-conducteurs les plus rapides disponibles. Qu'est-ce qui peut aller mal?
    La série de portables de jeu Asus Republic of Gamers a tout à fait la base d'utilisateurs dédié comme en témoignent les forums très actifs sur les forums officiels de discussion GOR. La dernière phare ROG, l' Asus G751 , est au centre de notre Top liste Notebook 10 de jeu pour sa qualité et de performance.

    Un reproche commune sur la plupart des modèles du GOR, cependant, est le châssis épais et lourd. Avec de plus en plus de fabricants tendance vers plus minces portables de jeu, ce ne fut qu'une question de temps avant Asus intervenu avec sa propre offre de premier ministre.

    La série Asus G501 est l'un des modèles de GOR les plus minces et les plus légers de 15 pouces disponibles à 20,6 mm et 2,06 kg, respectivement. Il utilise le même CPU Core i7-4720HQ que la plupart des autres portables de jeu haut de gamme aux côtés d'une part dédiée GTX 960M GPU et un UHD (3840 x 2160) de dalle IPS. Peut-être plus unique, il arbore PCI Express x4 pour des vitesses de transfert de données fous. Cette ROG maigre peut persuader les utilisateurs de portables de jeu plus traditionnelles pour faire le saut?
    Si il n'y avait pas les logos réfléchissants sur le dessus, nous ne l'aurions pas pu deviner que ce fut un modèle de ROG. Asus jette le schéma signature mat et jet couleur noire vieux pour lisse supérieure en aluminium brossé et des surfaces inférieures. Ceci est similaire à ce que nous voyons sur les Asus GL551 et fantômes MSI GS60 modèles, bien que le G501 manque aucun des accents en faveur des surfaces plates. En outre, la base du clavier de notre Asus est mat avec une très légère texture rugueuse, par opposition à la surface du métal brossé uniforme que l'Esprit MSI a de haut en bas. Nous apprécions tout particulièrement que tous les grilles de ventilation sont repliés sous la charnière contrairement à de nombreux autres modèles concurrents. Il est un excellent design qui ressemble certainement mieux que la mince P35 Gigabyte série, mais malheureusement il n'y a rien d'exceptionnel ou la suppression d'un point de vue visuel qui rend ce portable un membre indéniable de la famille ROG.

    la qualité de cas est supérieur à la moyenne, mais pas de beaucoup. Bien que nous ne prévoyons pas le châssis d'être aussi rigide que son grand frère, les centres de fois le clavier et couvercle extérieur peut être enfoncé un peu trop facilement avec la pression appliquée. Le couvercle est particulièrement peu résistants à l'autre à côté de torsion. Heureusement, le reste de la base se sent beaucoup plus stable avec ses bords durs, les coins, et le fond panneau de maintenance. La charnière de barre unique fait un très bon travail à la tenue de l'affichage léger en place jusqu'à son angle maximum ~ 135 degrés.

    En termes de taille, la G501 est bien sûr beaucoup plus mince que l' Alienware 15 et GL551 d'au moins 10 mm et, coïncidence assez, a la même longueur et la largeur exacte que le GL551 ainsi. Il est assis confortablement aux côtés de certains des plus minces portables de jeu de 15 pouces comme le HP Omen (20 mm), Gigabyte P35X v3 (21 mm), et MSI GS60 (20 mm), tandis que son poids de 2 kg est à nouveau très similaire à ces mêmes exemples à l'exception de la plus lourde (et plus puissant) P35X.
    En dehors de l'habituelle 3x ports USB 3.0 et lecteur de carte, Asus nous félicitons d'inclure un connecteur Mini DisplayPort qui est également compatible avec Thunderbolt. Certains ordinateurs portables de jeux minces sauter DisplayPort entièrement en faveur de seulement une solution unique HDMI. Le design mince a empêché VGA-out et RJ-45, bien que les deux sont heureusement prévu comme adaptateurs MDP et USB, respectivement. Nous aurions aimé avoir vu un port USB 3.0 supplémentaire, car certains utilisateurs peuvent souhaiter en dédier un port existant pour Internet câblé.
    WLAN est assurée par une double bande sans fil Intel 7260-AC module de demi-mini-PCIe avec Bluetooth intégré 4.0. Nous avons connu aucune latence des problèmes de décrochage lorsqu'il est connecté à un réseau domestique standard, ce qui est particulièrement essentiel pour un ordinateur portable de jeu sans port RJ-45 dédié. À cette gamme de prix, cependant, une option PCIe WLAN capable de vitesses Gigabit (comme un module Atheros tueur) aurait été apprécié.
    Les adaptateurs USB-RJ-45 et MDP-VGA mentionnés ci-dessus sont inclus et ne doivent pas être achetés séparément. Notez, cependant, que l'adaptateur RJ-45 ne sont pas un adaptateur Gigabit et est seulement évaluée pour des vitesses de 10/100 Mbits.

    Articles promotionnels comprennent une pleine taille 100 mm casque Cerberus avec audio / splitter micro et une souris pour droitier MOBKUL filaire. Les deux sont des accessoires de marque ROG et sont de meilleure qualité que les marques génériques de souris ou des écouteurs. La souris, tandis que confortable à tenir, est un peu trop léger sur le bouton de clic droit, ce qui peut rendre facile pour certaines actions accidentelles quand les jeux. Peu importe, les deux éléments sont d'excellents produits de départ pour le joueur, mais peut être un peu décevante pour ceux qui possèdent déjà des configurations dédiées. ASUS X53S batterie ,
    Le panneau en aluminium brossé dessous est maintenu en place par de très petites vis Torx qui découragent généralement l'utilisateur final bricolage. Même après avoir supprimé tous les dix vis, la plaque est encore très difficile de se détacher de l'arrière de l'ordinateur portable sans endommager accidentellement le châssis. Le fait que les bords de la plaque peuvent être très forte rend la procédure plus peu convivial.
    Asus fournit la garantie limitée standard dans le monde entier un an à tout le moins qui varie entre les régions. La batterie intégrée lui-même est protégé pendant un an ainsi.
    La pleine taille (34,5 x 10,5 cm) du clavier est essentiellement identique à celui de la GL551 . Les touches fléchées ont pas été réduit de moitié en taille (contrairement à l'HP Omen) et les touches WASD sont stylisés, comme est monnaie courante sur la plupart des ordinateurs portables de jeu. Asus affirme que les touches ciseaux commutation fournissent un Voyage de 1,6 mm et nous avons trouvé les clés pour fournir une rétroaction tactile adéquate pendant l'utilisation. Il aurait pu être un peu plus ferme et moins spongieuse que le clavier ici ne correspond pas tout à fait l'expérience de frappe d'un grand nombre coûteuse barebones Clevo.

    Notez que le G501 ne fournit aucune dédié touches auxiliaires ou les touches Macro. La plus grande série MSI GT et modèles Aorus sont des exemples courants avec une telle fonctionnalité tandis que le 15,6 pouces HP Omen renonce à l'NumPad entièrement afin d'avoir une colonne de touches Macro.
    Le touchpad est à nouveau de taille identique à celui de la GL551 (10,5 x 7,3 cm), bien que celui sur le G501 comprend des marques rouges sur le fond et autour du périmètre. La surface est complètement lisse, contrairement à la texture légèrement rugueuse de la paume entourant repose et fournit une rétroaction fiable lorsqu'il est utilisé avec aucun mouvement de curseur irréguliers. En cliquant sur les résultats du touchpad dans un Voyage peu profonde, mais avec tactile satisfaisante et retour auditif. Asus intelligente Geste permet les options de personnalisation habituels pour un maximum de trois doigts gestes.
    Deux options de résolution indigènes sont disponibles: le standard 1920 x 1080 FHD et la plus commune 3840 x 2160 UHD qui est également disponible sur la dernière MSI GE62 , GS60, et Acer Aspire V15 Nitro . Cela fournit un PPI de 282 pour des images très nettes et des couleurs solides. La dalle mate est sans éblouissement avec aucun des effets du bruit, les céréales, écran-porte, ou d'autres qualités communes sur les écrans moins chers. Une recherche rapide pour le modèle Samsung LTN156FL02-101 utilisé ici pour le G501 ne révèle pas d'autres portables de 15,6 pouces dans notre base de données qui portent le même panneau.

    Luminosité et contraste sont à la fois très bon à une mesure de 310 nits et 650: 1, respectivement. Ce chiffre est proche de celui du constructeur revendiqué 330 nits et mieux que la fois la MSI GS60 et GL551, si le Acer offre des niveaux de contraste supérieurs. Mainstream Ultrabooks ont tendance à offrir des écrans plus lumineux que le jeu portables pour une meilleure visibilité extérieure et pour réduire l'éblouissement de leurs écrans brillants.

    couverture couleur est standard pour un affichage IPS à une mesure de 47 pour cent et 67 pour cent des spectres AdobeRGB et sRGB, respectivement. Ceci est un grand pas en place de dalles TN budgétaires et est très similaire à la couverture de couleur sur le MSI GS60. Les panneaux trouvés sur l' Alienware 15 et Acer Aspire V15 Nitro ne offrent des gammes plus larges pour des couleurs plus profondes et plus précises.
    En outre la couleur analyses révèlent des niveaux de gris relativement équilibrée avec aucun des températures trop fraîches. Couleurs ici deviennent généralement moins précis que les niveaux de saturation augmentent comme ils apparaissent légèrement plus foncée que ce qu'ils devraient être. En comparaison, le MSI GS60 et Asus G751 offrent des couleurs plus équilibrées à tous les niveaux de saturation testés. Un étalonnage rapide révèle pas de grandes améliorations sur le G501. Pour des fins de jeux, cependant, les couleurs extrêmement précises ne sont normalement pas d'une importance capitale.
    Visibilité extérieure est inférieure à la moyenne en raison du grand écran et la puissance du rétro-éclairage insuffisant. Visibilité aurait pu être beaucoup mieux que le rétro-éclairage va baisser artificiellement en luminosité maximale lors de l'exécution sur les piles à seulement 270 nits de sa moyenne de 310 nits. La luminosité maximale est recommandée lors de l'extérieur, même si l'on travaille à l'ombre. L'écran devient tout simplement trop emporté pour une utilisation confortable en plein soleil.

    Les angles de vision sont très larges comme prévu à partir d'une dalle IPS. Les couleurs ne se dégradent pas de manière significative si la visualisation hors-angle, ce qui le rend facile de partager l'écran avec d'autres à proximité.
    Asus propose une seule CPU et GPU avec le G501 de cette écriture: la base i7-4720HQ et la GTX 960M. Ce noyau Haswell particulier est une trouvaille commune sur les ordinateurs portables de jeu haut de gamme tandis que le 960M est à sa base une GTX 860M rebaptisée . Lorsque la marche au ralenti et en mode d'économie d'énergie, le processeur fonctionne à 800 MHz et le GPU à 135 / 202,5 ​​MHz pour le GPU / mémoire. Sinon, tous les cœurs sont en mesure de fournir Turbo Boost et GPU Boost avantages en cas de besoin.

    Optimus est pris en charge avec l'intégré Intel HD 4600 tout en DDR3L RAM est extensible jusqu'à 16 Go. Le G501 comprend RAM soudée jusqu'à 4 Go ou 8 Go selon la configuration et un seul slot DIMM libre pour l'expansion.
    De manière générale, le Core i7-4720HQ est similaire à l'ancienne base i7-3840QM en termes de performances brutes. Sur le G501 en particulier, cependant, sa performance multi-core semble être le plus lent par rapport à d'autres portables avec le même CPU i7-4720HQ. Ses CineBench R15 multi et wPrime 1024M scores de 491 points et 260 secondes, par exemple, sont les plus lents dans notre base de données des systèmes de base i7-4720HQ. Pendant ce temps, la performance single-core selon CineBench R15 unique et Super Pi est plus en ligne avec ce que nous attendions. Ceci suggère que le G501 a du mal à maintenir multi-core Turbo Boost pendant de longues périodes sous des charges de référence par rapport aux portables concurrentes. ASUS A32-K53 batterie ,

    Pour plus d'informations techniques et de points de repère sur le Core i7-4720HQ, consultez notre page dédiée ici .
    PCMark 7 places le G501 aux côtés des puissances de jeu comme l' Aorus X7 Pro et iBuyPower MSI GT72 Malgré ces exemples ayant une puissance graphique plus brut. Les scores PCMark sont en grande partie en raison de la SSD haute vitesse dans la G501 qui influe grandement décomptes finaux.

    Subjectivement, le système d'exploitation et les logiciels répondent instantanément. Le matériel puissant et le manque de tous les disques mécaniques signifient que le G501 excelle dans les applications et les jeux.
    La seule PCIe x4 Samsung SSD SM951 offre une vaste 512 Go d'espace, ce qui est sûr de dire constitue une part substantielle du point de prix de 2000 $. Comme l'un des rares SSD M.2 en production à offrir des taux de transfert bien au-delà des limites du SATA III, le SM951 dans la G501 retourne des résultats très impressionnants dans Disk Mark cristal et benchmarks de SSD. La performance est presque trois fois plus rapide que la norme 6 Gb / s SSD SATA III où les taux de transfert culminent normalement autour de 500 Mo / s. Cela signifie SSD SATA III à double configuration RAID 0 sera toujours en retard sur notre solution unique Samsung à des vitesses de transfert séquentiels, bien que la lecture et d'écriture des taux de plus petits blocs de 4k sont beaucoup plus rapprochés.

    Pour les joueurs qui préfèrent naturellement durs mécaniques avec des capacités plus élevées, Asus ne propose SATA III stockage secondaire de jusqu'à 1 To. Notez que le même Samsung SM951 SSD est également disponible sur le 2015 Lenovo X1 Carbon . Pour notre liste croissante de comparaison des disques durs SSD et, voir ici .
    La GTX 960M offre la même interface mémoire 128 bits, 4 Go GDDR5 VRAM, et 640 cœurs CUDA que le Maxwell GTX 860M , de sorte que la différence de performance entre les deux est incrémentale. Nous vous recommandons de consulter notre dédié critique sur la GTX 960M pour plus de détails sur les performances de jeu.

    Ici, sur la G501, les performances du GPU selon les benchmarks synthétiques est sur le bas de gamme pour un système avec une GTX 960M. 3DMark incendie Graphics Strike, par exemple, est de 3906 points par rapport à la moyenne de 4261 points pour ce GPU particulier.
    La performance synthétique inférieur à la moyenne se traduit malheureusement ici pour des performances de jeu dans le monde réel. Alors que tous les jeux que de 2015 sont jouables sur les paramètres de haute 1080p, notre Asus est toujours quelques images derrière par rapport à d'autres systèmes arborant le même GPU. Nous fournissons un petit tableau comparatif contre notre équipé de façon similaire A505 XMG sur de hauts paramètres ci-dessous, mais les points de données supplémentaires peuvent être trouvés sur notre page de GPU GTX 960M dédié ici . Avec cela à l'esprit, jeu natif 4K est donc encore plus difficile sur le G501 qu'elle ne l'est déjà pour une GTX 960M, en particulier pour les titres les plus exigeants.
    Nous utilisons benchmarks synthétiques à souligner l'G501 pour identifier pour toutes les questions de limitation ou de stabilité. Tout d'abord, avec seulement Prime95 actif à souligner le CPU, tous les quatre cœurs peuvent être observées en cours d'exécution à la gamme 3.2 à 3.4 GHz avant de tomber immédiatement à une constante gamme de 2.7 à 2.8 GHz. La température centrale semble plafonner à environ 85 C. De même avec Active FurMark à souligner l'dGPU, le noyau Nvidia peut être observée fonctionnant à 1097 MHz avant de tomber rapidement aux 574-875 MHz gamme selon GPU-Z. la température du GPU atteint un maximum de 75 ° C

    Exécution simultanée de Prime95 et FurMark simultanément va étrangler le CPU et le GPU encore à 2,2 GHz et 405 MHz respectivement. La température maximum du CPU semble être plafonné à OEM de ne jamais aller au-delà de 85 C par étranglement Turbo Boost que nécessaire.
    Ensuite, nous courons Unigine ciel comme une représentation plus réaliste de stress de jeu. Les tarifs beaucoup mieux dans ces conditions, avec des avantages Turbo Boost occasionnels jusqu'à son nominale maximale de 3,4 GHz et même G501 GPU Boost jusqu'à 1188 MHz. Cette haute d'un coup de pouce à la GPU est de courte durée, cependant, comme le noyau sera occasionnellement descendre en dessous de sa base 1097 MHz à 901 MHz seulement, ce qui expliquerait pourquoi le G501 est légèrement en retard dans les deux points de repère et des jeux. Tant le CPU et le GPU fonctionnent à une température constante d'environ 75 ° C

    Pour voir si les performances se dégradent les heures supplémentaires tout en jeu, nous courons le Metro: Last Light référence dix fois consécutives de comparer les résultats des taux de trame finale entre chaque run. La première manche commence forte à 50 FPS, mais cela se stabilise à 46 FPS de la troisième course sur. Cette baisse minime est prévu que GPU Boost est plus efficace au début des tests de résistance avant de finalement se stabiliser.

    Fonctionnant sur piles aura un grand impact à la fois CPU et les performances du GPU.Un rapide 3DMark 11 fonctionner sur piles retourne scores finaux de 1541 points et 2634 points pour le GPU et CPU, respectivement, comparativement à 4860 points et 7123 points sur secteur. La CPU et le GPU peuvent être observés courir seulement à 800 MHz et 297 MHz au maximum, respectivement, tandis que sur le profil de la haute performance et la puissance de la batterie.
    Asus commercialise le G501 comme le "plus cool et le plus silencieux ordinateur portable de jeu ultraportable sur le marché", alors ça nous inspire naturellement à mettre la demande sous le microscope. ASUS A32-K72 batterie

    Peut-être à notre grande surprise, les deux ventilateurs symétriques et caloducs doubles ne fournissent très bon refroidissement pour un ordinateur portable de jeu avec aucun bruit de ventilateur insupportablement bruyants. Le G501 est presque silencieux (31,3 dB (A)) lorsque le profil d'économie d'énergie, bien que la marche au ralenti sur le profil de haute performance va cogner le bruit du ventilateur sensiblement à la dB (A) 33 à 36 gamme. Les bonnes nouvelles sont que le bruit du ventilateur va augmenter que progressivement à partir de ce point à 39 dB (A) de départ quand les jeux. Alors qu'il était encore fort, il est de loin mieux que sur le MSI GS60 et Gigabyte P37X où le bruit du ventilateur sera dans le haut de 40 dB (A) vont dans des conditions similaires.

    Si, en vertu extrême CPU et le stress de GPU de benchmarks synthétiques, la G501 est capable de bruit du ventilateur jusqu'à 46 dB (A). Toutefois, cela est peu représentatif du jeu et l'utilisation quotidienne.
    Les températures de surface de marche au ralenti sont généralement à plat sur la planche et légèrement plus chaud sur le fond que sur la partie supérieure.

    Le stress extrême pendant plus de 30 minutes provoqua un point chaud d'un peu plus de 47 C sur l'arrière fond de l'appareil. Heureusement, une grande partie de la chaleur produite est concentrée sur le côté bas et loin du clavier et repose-mains. En effet, Asus annonce sa technologie Hyper cool comme une solution pour les touches WASD froides quand les jeux.

    Le G501 fonctionne refroidisseur globale sous contrainte de jeu par rapport aux portables concurrents, surtout lorsqu'on les compare à la MSI GE62 et HP Omen. Le MSI et Gigabyte GS60 P37X courent plus chaud ainsi, mais pour être honnête ils arborent aussi plus puissants GTX 970M et 980M GPU.
    Les Bang & Olufsen haut-parleurs stéréo offrent une qualité sonore suffisante, si la basse est clairement défaut en partie due à l'absence d'un caisson de basse dédié qui peut souvent être trouvé sur de plus grands jeux portables. Néanmoins, le volume est fort, sans aucune distorsion statiques ou autres à des réglages plus élevés.

    Le logiciel MaxAudio permet un contrôle direct sur graves, les aigus, et l'égaliseur avec les paramètres de jeu centrée prédéfinis. Sinon, il n'y a pas beaucoup d'autres options disponibles.
    Le 6 cellules 96 Wh batterie polymère Li-Ion intégrée dans notre modèle de test est en fait assez dense pour une mince ordinateur portable de jeu. Modèles concurrents comme le MSI GS60 (52 Wh), Acer Aspire V15 Nitro (52 Wh), Gigabyte P37X (75,8 Wh), et Clevo P651SG (60 Wh) ont tous les modules de plus petite capacité. Même les plus massives Alienware 17 maisons une taille de module 96 Wh égale. Asus propose également une moins dense 4 cellules 60 Wh, ce qui mettrait le G501 plus en ligne avec ledit exemples ultraminces.

    L'autonomie des batteries sont très bon pour un ordinateur portable de jeu. Même sous des charges très élevées avec une dGPU active et à la luminosité maximale de l'écran, les utilisateurs peuvent attendre au moins 3 heures d'utilisation continue pendant plus de deux fois le temps d'exécution des modèles concurrents dans des conditions similaires. Alors qu'il serait facile de créditer la batterie haute capacité, les utilisateurs doivent également noter que le CPU et le GPU sont automatiquement étranglé assez fortement sur le pouvoir de la batterie pour de meilleures économies d'énergie. En dehors du jeu, l'utilisation de WLAN continue sur le profil équilibré avec Optimus activé donnera un respectable 4,5 heures.
    L'Asus G501 aurait reçu une passe facile si elle était de tout autre fabricant, mais le fait qu'il est un ROG automatiquement soulève les attentes des utilisateurs en particulier des fans dévoués. Il est difficile d'excuser certains des aspects les plus faibles de l'ordinateur, tels que la performance du CPU et le GPU performance multi-core plus faible que prévu de la GTX 960M. 4K jeu est déjà difficile à vendre avec une GTX 970M et il est seulement plus difficile ici sur le G501. Entretien aurait pu être beaucoup plus facile, les haut-parleurs intégrés auraient pu être mieux, et le couvercle est manquent de qualité. Il faudra une autre itération ou deux avant cela devient la G751 de la catégorie ultra-mince jeu portable.

    Alors, qu'est-ce que cela Asus ultramince exceller? Son écran IPS UHD est belle et son PCIe 4x 512 Go SSD est ridiculement rapide en termes de taux de transfert premières. la conception du châssis est aussi élégant que tout autre ultramince concurrence sinon mieux en raison de son manque de grilles de ventilation manifestes. Autonomie de la batterie est bonne et les températures à la fois le bruit du ventilateur et de surface sont faibles, au moins autant que les ordinateurs portables de jeu haut de gamme vont. ASUS X52J batterie

    Le SSD ultra-rapide et à faible bruit du ventilateur et les températures sont à un niveau élevé PDSF avec CPU réduite et les performances du GPU, respectivement. Nous sommes juste ne sais pas si ce sont les sortes de compromis hardcore gamers sont prêts à faire.

    (0) commentaires


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).