J'attendais comme à mon habitude mes règles... qui ne sont jamais venu!Je décide d'aller au plannig le 1er Octobre, l'ordonnance faite, je cours au labotoire, je me fais piqué,après 1 jour interminable je retourne au planing pour avoir les resultat et la on m'anonce que la prise de sang c'est révélé positif je riais nerveusement, je ne savais que dire, le monsieur me montre m'on taux d'ormones qui étais de 606 ui/l, je vais chercher mon n'homme qui attendé dant le couloir, quand il lui as dit que c'étais positif il étais vraiment mal (lol). Mille et une question nous on traversé l'esprit, car je n'envisagé même pas d'avorter. Comment mes parents, ma famile vont le prendre? Comment allons nous nous en sortir? Mes études dans tous sa?
Ensuite, peur de la réaction de mes parents, j'avais rendez-vous chez une sophrologue, avent d'y aller je l'ai dit a mon pére il m'a tout de suite que je devais avorter mais je le lui est dit non. En rentrant j'ai appelé ma mére car elle devait venir manger le soir chez mon pére donc je lui est dit car mon pére lui le savais. Elle est devenu folle elle est allée a la pharmacie pour acheter un test mais la pharmacienne lui a dit que la prise de sang étais plus fiable.
▪■█■▪ J'attends un bébé ! ▪■█■▪
Un long silence entre mes parent est moi le soir, jusqu'à se qu'ils me disent; "et tu comptes faire quoi?" Je leurs ai répondu je souhaitais le garder. Ils n'on pas arétés de me dire que j'étais folle que j'allais gacher m'as vie, ma jeunesse, mes étude ... .
« À l'heure d'aujourd'hui mes parents me soutiennent, nous n'atendons qu'une chose: la venu de ce petit bout ! »