En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de wurf1

aide blog

  • coucou
    publié le 30/09/2008 à 09:09


    bonjour à toutes et bisou à noulette fifi59 marie80170 sisi80 oui je trouve aussi que jeter les vétements trop grand est un bon conseil de mon époux enfin pas jeter mettre à la croix rouge je vois que pour noulette les kilos continuent de s'envoler ça fait plaisir


    elles  sont jolies tes photos sur ton blog bisou à plus

- J'aime



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • Noulette 
    publié le 30/09/2008 à 21:48
    Faire de la plaçe pour du nouveau ce doit etre motivant pour le régime ,j'espere pouvoir en faire autant ,pour l'instant ça flotte un peu mais la bourse est un peu plate apres les impots en tout genre alors on verras ça pour le printemps ,faudras peut etre que je m'achete des bretelles pour tenir le pantalon!!!!Bonne soirée.Bisous.
  • fifi59 
    publié le 30/09/2008 à 15:04
    coucou ma belle !!! eh oui ça y est me revoilà !!! j'ai quasiment fini mes travaux et je suis de retour pour vous faire plein de bisous !!! super que ta balance penche du bon côté !!! et bonne idée de jeter les vétements trop grands ! moi j'ai pas encore sauté le pas et pourtant je suis passée du 46/48 au 42/44 !!! mais je crois que psychologiquement je ne suis pas encore prête à le faire !!! mais il va falloir car mon armoire va déborder à force !!! je te fais des gros bisous ! à +

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).