Hier, je me suis forcée à sortir pour ballader dans la campagne. Mais j'étais extrémement fatiguée, complètement vidée et il m'a fallu faire des efforts considérables pour poursuivre mon chemin. Le début de l'après-midi il faisait assez soleil et plutot chaud, c'est aussi cela qui m'a fait pointer le bout de mon nez dehors. Mais en milieu d'après midi alors que nous étions au fin fond de la campagne solliès-pontoise des nuages gris sont venus cachés le soleil, nous laissant dans le froid (le vent s'était mis a soufflé grave !) Nous avons (mon fils était avec moi) gouter vite fait puis nous sommes redescendu vite fait à la maison. Ouf la chaleur de la salle à manger nous a réconforter, mais j'étais amorfle. Je ne sais pas ce que j'avais, tout ce que je sais c'est que ça n'allait pas du tout. J'ai quand même fait à manger puis suis aller me coucher de bonne heure. Qu'est ce que j'étais bien dans mon lit bien au chaud et pourtant je n'arrivais pas à m'endormir, alors je me suis mis à faire des mots fléchés. Des larmes se sont mis à couler sur mes joues, je sais que moralement ça va pas, mais quoi ? je ne savais pas.
Enfin ce matin, je me suis réveiller dans un état comateux, complètement vidée et envie de rien. Pas question aujourd'hui de faire une ballade quelque part. Il est prévu d'aller faire des courses car demain je ne serai pas là, je vais voir une amie à Toulon.
J'ai du mal à me lever et je suis rester au moins 1h00 comme ça, dans la lune ou ailleur.
Dans la matinée tout en discutant avec mon cop, j'ai sorti une phrase qui a été une révélation pour moi. J'ai peur de maigrir, j'ai peur de voir mon corps changer. Je ne sais pas si c normal ou non. Je sais qu'après l'accouchement ça nous fait tout bizarre de se retrouver avec un ventre plat et bien là c'est pareil, j'ai peur de voir mon corps changer.
En tout cas si quelqu'un a une réponse ça m'aiderait, car pour l'instant mon moral est tel que je pleure pour un rien.
Merci à toutes et bise.
je passer te remercier de m'avoir laisser un message alors que je ne te connais pas tu est venu me faire un coucou c'est moi qui avais le morale
je remonte doucement c'est tres gentil a toi !!!!! merci
et je vois que c'est toi maintenant qui na pas la forme !!!
alors ma belle les beaux jours vont arriver cela va faire du bien au moral
peut être que tu devrais prendre des vitamines ou du magnesium en tout cas ne reste pas comme cela va voir ton médecin
si tu a besoin tu peut passer je serrais la pour toi
c'est bien beau de maigrir mes il faut etre bien dans ca tete ne pas trop te fatigué
un grand merci encore
prend soin de toi
bisous et bon week end
sophie
je poses comme ça les questions qui me viennent à l' esprit . Peut-être pourront elles t' aider à cheminer ....
Deux grands fléaux dont nous les femmes devont nous débarrasser : La peur et la culpabilité...
Un peu de repos et la visite chez la copine t'apporteront , je l' espere , du baume au coeur...