| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
enfin!!!
publié le 22/05/2008 à 20:28 |
Sayez!
Aujourdh ui j ai suivi le menu "presque " ala lettre !
Je pensais que je n avais pas de menus cette semaine, mais je l ai trouve (que mercredi) !
Ma page ne s ouvrait pas, donc voila, je suis contente!
Combien de temps cela va durer la est la question?
En tout cas aujourd hui ca a ete a peu pret!
J ai marche 1h hier et aujourd hui , je suis contente de moi; car je suis loin d etre une grande sportive!!
J ai envie d ecrire en couleur mais ca ne fonctionne jamais correctement(ou alors c est moi qui suis completement nulle).
Le p'tit dej par contre je ne peut pas trop suivre les recommandations c est grave? Je peux pas manger ce qu ils me disent!
Si il le faut vraiment je le ferai mais si non... dites moi les filles!
Je prends d habitude un cappuccino sans sucre fait avec moitie lait moitie eau plus une petite tartine acote ou si non rien!!
J espere que pour vous toutes ca va!
A bientot et tenez moi au courant!
BISOUS!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je trouve que les menus sont quand meme assez bourratifs(ce qui me rends septique sur l amaigrissement..), peut etre pas toujours appetissant mais en quantite c est suffisant!
Parfois je ne peux pas tout manger d un coup; ex.: fromage ou dessert alors je le prends en decale...ca aussi je ne sais pas si c est bien ou pas !
Et toi tu le trouves comment le menu?
bisous.