bonjour à tous et à toutes
après une année de mise au régime et 19 kilos de graisse de perdu, j'ai beaucoup de mal aujourd'hui à terminer mon régime.
j'ai eu une fin d'année 2009 très difficile. j'ai hospitalisé mon mari en psychiatrie pour dépression et en meme temps ma collègue de bureau est décédée.
j'ai un sentiment de culpabilité très fort envers ses deux personnes car, je sais qu'elles ont été maltraité par leur entourage personnel et professionnel et que je n'ai rien pu faire.
j'ai commencé l'année 2010 en me disant c'est fini mes ennuis, je vais avoir une super année, je le mérite. et là c'est ma santé qui lache. des rhumes à répétition et maintenant une hernie inguinale à opérer. j'avais recommencé le sport, je suis obligée d'arrété. ma nutritioniste, me dit, que je n'ai pas résolu un problème de fond et que je me déchire de l'intérieur pour m'obliger à prendre du repos. chose que j'ai du mal à faire.
là je lutte pour ne pas reprendre du poids. une des conséquences de la hernie est que j'ai une très forte constipation. et maintenant je suis au traitement laxatif. c'est très dure pour moi. je me sens très seule, mon mari est encore dans sa bulle, meme si il a repris le travail.
oui je me sens déchiré entre ce que je suis obligées de vivre et ce que je voudrais faire pour moi.
bonne journée véronique8