En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de vero2508

aide blog

  • alors j'etais absente pendand 2 jours !! surmenage!! hihihi !!!
    publié le 13/11/2008 à 13:37

    bonjour les nénettes comment allez vous en ce jeudi  ? moi ca va !!!

    hier le 12 novembre me rappel une triste date car ma maman est décédée il y a 3 ans exactement a l'âge de 57 ans d'un cancer a l'estomac donc dur dur pour moi cette date est un  mauvais souvenir. donc voilà je voulais vous en faire part avec vous mes amies.

    bon autrement aujourd'hui boulot je fais de la compta j'aime ca normal c'est mon boulot hahahah !!!! et cet après midi vers 16 h  orthophoniste avec ma camille donc la journée va vite passer

    mardi j'etais absente car c'etait l'anniversaire de la grand mère de mon mari  . elle a fêté ses 92 ans génial non elle habite encore toute seule dans sa maison à la campagne. et en pleine forme .

    voilà donc je vais venir vous voir sur vos blogs depuis le temps je pense qu'en même a vous même si je ne suis pas sur l'ordi.

    oh la la j'ai oublié de vous dire que j'ai perdu 300 gr donc pas terrible mais je voulais vous le dire quand même.

    je vous souhaite une bonne journée

    et je vous fait pleins de bisous

    mon alimentation
    Petit-déjeuner : 1 bol de café au lait + 1 sucrette +2 biscottes beurrées
    Déjeuner : 1 bouillon de légumes + 1 vache qui rit + 1 yaourt 0%
    Goûter ou snack : 1 tasse de café + 1 sucrette + 2 biscottes confiture
    Dîner : hachis parmentier maison + 1 pomme
    Verres d'eau : 8
    Calories consommées : 0 kcal
    (8) commentaires



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • lierre 
    publié le 17/11/2008 à 17:56
    Bonne semaine. Ton image est très touchante, cette petite main de bébé bien potelé on a envie de l'attrapper pour lui faire des petits bisous.
    Je t'embrasse
  • christelle5902 
    publié le 16/11/2008 à 23:47
    Coucou ma belle, j'espère que ton week end a été bon, passe une bonne soirée et une bonne nuit ma belle, je te fais de gros bisous... à demain....
  • christelle5902 
    publié le 14/11/2008 à 14:14
    coucou Véro, alors moins surmenée ma belle aujourd'hui ?? et ce soir week end, yessssss !! demain soir soirée loto avec un repas... organisé par les parents d'élèves des zouzous... yesssss !! pourvu que je gagne le gros lot, mais comme aux jeux jamais de chance, ça m'étonnerait !! hi hi !! bon après midi Véro, je te fais de gros bisous !!
  • lierre 
    publié le 14/11/2008 à 11:41
    Comment vas-tu aujourd'hui ? Voilà la fin de semaine et tu vas pouvoir récupérer. bisous !
  • lierre 
    publié le 13/11/2008 à 20:09
    Une pensée tendre pour ta Maman ...
    Ta grand'mère vit comme je le voudrais le faire au même âge : indépendante et dans ma maison.
    Quant aux 300 gr en moins c'est bien, continue ...
    Je t'embrasse
  • christelle5902 
    publié le 13/11/2008 à 18:42
    coucou Véro.... j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ma belle... il y a des date charnières qui font toujours mal.... Pour tes 300 g de perdus c'est bien Véro, c'est toujours ça de perdu et additonné ça fait des kilos et oui !! Ce soir tennis pour moi, je pars pour 20 h, hop !! bonne soirée et gros bisous Véro !!
  • fanfan22130 
    publié le 13/11/2008 à 18:01
    bonjour ma belle, hier j'aurai voulu pouvoir te donner un message d'encouragement car je sais que ce sont des dates d'anniversaire très pénibles Moi c'est début octobre que j'ai eu cette journée de souvenirs et je suis de tout coeur avec toi Je te souhaite une bonne soirée et je te fais un gros bisou Oubli : 300 g c'est déjà bien
  • michelle67 
    publié le 13/11/2008 à 14:12
    coucou Véro !
    Ecoutes 300g c'est 300g en moins, et c'est mieux que rien ? non ?
    Désolée pour ta maman...
    Sinon, comment vas-tu ? bien , j'espère ?
    Moi, je bossais à midi, et j'y retourne pour 16h30.... il y a du vent, et j'aime pas, car en plus cela me donne des maux de tête...
    Sinon, rien de particulier.
    Bonne apm.
    Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).