| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
alors j'etais absente pendand 2 jours !! surmenage!! hihihi !!!
publié le 13/11/2008 à 13:37 |
bonjour les nénettes comment allez vous en ce jeudi ? moi ca va !!!
hier le 12 novembre me rappel une triste date car ma maman est décédée il y a 3 ans exactement a l'âge de 57 ans d'un cancer a l'estomac donc dur dur pour moi cette date est un mauvais souvenir. donc voilà je voulais vous en faire part avec vous mes amies.
bon autrement aujourd'hui boulot je fais de la compta j'aime ca normal c'est mon boulot hahahah !!!! et cet après midi vers 16 h orthophoniste avec ma camille donc la journée va vite passer
mardi j'etais absente car c'etait l'anniversaire de la grand mère de mon mari . elle a fêté ses 92 ans génial non elle habite encore toute seule dans sa maison à la campagne. et en pleine forme .
voilà donc je vais venir vous voir sur vos blogs depuis le temps je pense qu'en même a vous même si je ne suis pas sur l'ordi.
oh la la j'ai oublié de vous dire que j'ai perdu 300 gr donc pas terrible mais je voulais vous le dire quand même.
je vous souhaite une bonne journée
et je vous fait pleins de bisous

| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | 1 bol de café au lait + 1 sucrette +2 biscottes beurrées |
| Déjeuner : | 1 bouillon de légumes + 1 vache qui rit + 1 yaourt 0% |
| Goûter ou snack : | 1 tasse de café + 1 sucrette + 2 biscottes confiture |
| Dîner : | hachis parmentier maison + 1 pomme |
| Verres d'eau : | 8 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je t'embrasse
Ta grand'mère vit comme je le voudrais le faire au même âge : indépendante et dans ma maison.
Quant aux 300 gr en moins c'est bien, continue ...
Je t'embrasse
Ecoutes 300g c'est 300g en moins, et c'est mieux que rien ? non ?
Désolée pour ta maman...
Sinon, comment vas-tu ? bien , j'espère ?
Moi, je bossais à midi, et j'y retourne pour 16h30.... il y a du vent, et j'aime pas, car en plus cela me donne des maux de tête...
Sinon, rien de particulier.
Bonne apm.
Bisous