Il faut pas changer ses vieilles habitudes quand c'est question de se détendre. Depuis 2 ans, nous nous retrouvons les gens du quartier et de plus loin aussi pour taper les boules tous les vendredi soirs. La personne qui a mis en place ces soirées bien récréative sort d'une opération du dos qu'il avait du faire en France faute de médecin qualifié ici, il avait été absent près de 3 mois, plus la réducation derrière, nous ne voulions pas nous réunir sans lui donc nous avions fait un ti break. Le voilà de nouveau sur pied donc nous allons nous réunir ce soir. Mon fils tient à arroser ses bonnes notes au bac de français et a déjà mis du champagne au frais et il est en train de confectionner des gauffres. Chacun emporte un petit quelque chose et le plat principal est préparé à tour de rôle. Je trouve ce genre de réunion super cool car il y a beaucoup de nationnalité : brésilien, dominicais, chilien, antillais et nous les métro, chacun prépare une spécialité de chez lui. Par contre, la triche et la mauvaise fois sont présents à chaque rendez vous, mais toujours dans la bonne humeur. Le rhum bien entendu coule à flots. Je vais essayer d'être sérieuse et faire attention à ce que je vais mettre dans ma bouche mais je vous promets rien car la tentation est bien là....S'il vous plait ne me jetez pas la pierre...
Si non la journée a été banale, classique, le soleil toujours parmi nous. La saison des pluies a pourtant débuté mais comme partout ici il n'y a plus de saison.
Mon mari a commencé une semaine d'astreinte, il a déjà un dépannage et m'annonce ne pas rentrer avant minuit, nous commencerons sans lui et il nous prendra en cours. J"espère qu'il n'aura pas de dépannage dimanche et que nous pourrons aller un coup à la plage, ça fait maintenant un bon mois que je ne me suis pas baignée.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, déjà bien avancée pour celles qui sont en métropole mais comme c'est vendredi je suis certaine qu'il y a encore pas mal de monde debout.