Le moral est bien là mais la forme pas vraiment. Mardi soir j'étais contente de me coucher tôt et espérais une bonne nuit réparatrice et bien non, à 2 h du mat, un mal d'oreille m'a réveillé, je me suis relevée prendre un cachet mais ça a mis un long et très long moment avant que ça se calme un peu, total hier j'étais encore très fatiguée. Je suis allée chez le médecin hier après midi, il m'a prescrit des antibio, anti-inflammatoire et gouttes car il faut absolument que cette otite de malheur soit guéri pour prendre l'avion le 29 si non je vais souffrir le martir.
Hier matin, boulot, après-midi repassage, médecin, je ne suis même pas allée marcher. Par contre j'ai cueilli un tas de fruits et j'ai préparé une bonne quinzaine de bouteilles de jus que j'ai mise au congélateur comme cela je les sors au fur et à mesure des envies de chacun. C'est la pleine saison des maracudjas et bien que j'en ai donné aux voisins j'en avais encore un seau, les goyaves idem. Ensuite, nous sommes allés manger chez nos amis touristes. Je me suis couchée avec l'espoir de passer une bonne nuit mais mon oreille m'a encore fait souffrir cette nuit, je pense que le traitement va commencer à agir et que les douleurs vont s'estomper, ça a déjà dégonfflé car ce matin j'ai pu mettre mon apareil auditif (je suis la moitié sourde).
Une tante à mon mari vient de débarquer en Guadeloupe et nous a appeller hier soir, ils viennent manger vendredi soir, elle aurait bien voulu passer le samedi avec nous mais nous sommes bien pris déjà, il y a la fête de la musique l'après midi et le soir nous sommes invités à un anniversaire.
Je cours faire le tour de vos blogs, je vous laisserai des coms commme d'habitude. Je suis à 939 com reçues, aller les filles un petit effort pour que j'obtienne les milles avant de partir en vacances.
bisous ma belle. Sylviane
ouaw la gelée de goyaves de ma belle mère antillaise est de la tuerie (mais oupsss, c'est interdit actuellement, juste pour mon fils ;-)
bises
isa
Sinon, pour répondre à ton com : la nutella, c'est pareil, tant qu'il n'y en a pas à la maison, je m'en passe très bien, mais alors si un pot a le malheur d'être ouvert devant moi... je ne réponds plus de rien ! pourtant c'est pas si bon que ça si on réfléchit bien...
Courage pour ton oreille, à bientôt !
Soignes bien ton oreille!!
Bisous et bonne journée!