Bonsoir les filles, à en croire vos blogs ça a l'air se souffler en France, même pas mal, j'ai vu queques images aux info, par contre ici il y a eu un soleil radieux. Pour vous changer un peu je vous envoie une photo de la plage où je me suis baignée hier. Je ne l'ai pas prise hier car c'est la pleine période touristique et il y avait un peu de monde. Ca vous fait envie et bien venez me voire, de toute façon les hommes ici préfèrent les grosses et les dominicaines ne cachent pas leur forme, plutôt leurs bourrelets. Elles pèsent plus de 100 kg et se promènent dans la rue en minie jupe avec un tee short à mi-ventre. Quand je suis arrivée au Antilles je trouvais cela un peu choquant et maintenant je me dis qu'elles ont surement raison de ne pas connaitre de complexes mais moi je n'y arrive pas.
Par cette belle journée pleine de soleil et bien je suis allée m'enfermer dans un bureau, faut bien gagner sa croute, je n'ai pas eu grand chose à faire mais comme une amie m'avait demandé de faire des recherches pour elle sur interner, ça m'a pris presque toute la journée. A la sortie, je suis vite sautée dans mes basquettes et suis allée faire ma marche habituelle. Au retour 10 mn de stepp pour finir l'exercice.
Je vous quitte pour allé préparé le repas.
ps : la photo se sera pour demain car orange ne veut pas me la téléchargé (trop de monde sur la toile du coup j'ai une connexion à 15 ko ça vaut le cout de payer le haut débit)