Désolée pour cette absence de quelques jours, mais j'ai eu un week-end plus que chargé, et j'avais énormément de sommeil en retard, les nuits depuis vendredi dernier ont été trop courtes. Donc le soir en débauchant depuis lundi je n'ai pas eu le courage de me mettre devant l'ordi pour vous écrire un peu mais ne vous inquiètez pas je pensais très fort à vous. Mais ça y est je suis de retour et très motivé de plus que ce week-end n'a pas été sous le signe du régime. Donc vigilence vigilence oblige. J'espère que tout le monde va bien,.
Aujourd'hui le soleil est de retour sur la charente maritime, pourvu que ça dure.
J'ai négocié avec ma directrice, d'habitude je ne travaille pas les mercredis entièrement, je lui ai demandé de prendre mon mardi après midi et travailler à la place mercredi matin, car cela me fait deux après midi pleins avec les enfants comme de toute façon ils dorment le matin, quand je débauche à midi, ils ont eu le temps de déjeuner et prendre leur douche, un peu de révision scolaire et j'arrive. Elle a dit oui, ouf. Comme cela ça coupe bien la semaine, ils sont contents et moi aussi.
Demain ils veulent faire les magasins de vêtements bien sûr, surtout pour eux, mon fils est à fond tektonic, et ma fille veut "plaire", ah les ados!!!
Bon je vais vous laisser en vous faisant de gros bisous.
Et le régime, vous en êtes contentes pour l'instant. J'espère que le bilan est positif pour tous. Allez gardons le courage de poursuivre. Je compte sur vous cela m'aide à poursuivre également.
Bisous
bisous d'une ex-charentaise
sinon bon courage demain pour les magasins parce que 2 ados à habiller c'est pas facile.....
bisous