| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
fin de semaine
publié le 05/03/2009 à 09:22 |
Bonjour les filles, et oui c'est la fin de semaine et tant mieux, j'ai toujours autant de mal a ma levée, vivement le printemps, quand le soleil est la c'est plus facile.
Coté régime je me pése demain, je n'est pas fait trop d'écard cette semaine, a part brownies choco hier aprés midi, oups, et en plus pas de marche cette semaine a cause du mauvais temps.
Je viens de términé ma séance de sauna, mdr, j'ai profité que le bébé ce soit endormi pour faire toute ma maison au nettoyeur vapeur et je vous assure que c'est aussi bien qu'a sauna et en plus sa fait la ménage, mdr.
Sérieux j'adore et je ne regrette pas de l'avoir acheté je fais ma maison a fond 2 fois par semaine et le reste du temps c'est de l'entretien.
Voila je vais passer chez vous aujourd'hui, le bébé a fait la foire cette nuit et il va beaucoup dormir, sa va me laisser du temps
Romane revient la semaine prochaine, tant mieux j'avoue que sans elle je me sent un peu inutile ici. Aller a+ gros bisous.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Si t'es si ferrue du nettoyage vapeur, t viens à la maison quand tu veux.... tu trouveras bien un truc à faire.... les vitres ?? la cuisine ??? la salle de bains, peut ètre ???? tu vois, y'a le choix !!! lol
A bientot
Je vois que je suis pas la seule à être fatigué,je dors plutôt mal en ce moment,y a rien à faire,j'attends le weekend avec impatience.Pense aussi à te reposer quand bébé fait dodo.Bonne journée ma jolie.Bizzzou. Nounouange;)
bisous
bonne journée