Blog de vanina13
aide blog
-
|
DESOLE
publié le 14/08/2007 à 07:36 |
Salut comment allez vous?
Tout d'abbord je tien a m'excuser mais hier je n'ai pas fait le tour des blogs, j'ai recu plein d'adorables messages de vous tous mais en fait je n'ai pas eu le temps!
J'ai profité un max de mes enfants et je ne me suis pas bcp mise devant l'ordi!!
Ca y est je me suis enfin mise en maillot! On a passé un tres agreable moment a la piscine. Pour Dorian (10 mois) c'etait sa premiere fois mais on ne peut pas dire qu'il etait tres rassuré, il était dans mes bras et il ne me lachait pas!!!! Il ne m'a jamais fait autant de calins!!!! lol!!!
En effet a la piscine, j'etais loin d'etre la plus costaud!!!
Mais je voyais quand meme bcp de femmes avec des enfants en bas age qui etaient faites comme des mannequins! Pourquoi pas moi?! snif snif!!
je plaisante je veux juste etre bien dans ma peau et non pas ressembler a un top modele...
Ce matin je pars chercher ma soeur et sa petite famille a l'aeroport apres il faut que j'aille a la caf et aux assedic, quel pliasir!!!! lol
Cette apres midi c'est la sieste et ce soir je reattaque le boulot a 17h, je suis d'une motivation....!!!
J'espere que vous ne m'en voulez pas trop pour hier mais je vais essayer de me rattaraper aujourd'hui
je vous fais des gros bisous
merci pour tes encouragements sur mon blog, t'es trop gentille!!
J't'adore!!!
Bisous,
Emma
T'inquiètes pas si tu ne vas pas sur tous les blogs. Moi, je ne t'en vraoudrais pas pour çà. Le principal, c'est de se donner des nouvelles de temps à autres mais surtout que tu profites de ta petite famille un max quand tu en as l'occasion.
Bravo pour ta 1ère sortie en piscine. Moi, je ne suis même pas capable de me baigner dans ma propre piscine avec mes enfants et mon homme (trop compléxée) et je pense que je ne le devrais pas par rapport à certaines personnes que l'on croisent sur le site.
Bonne journée et à bientôt.
ENSEMBLE A LA CHASSE AUX KILOS !!!!
Bisous.
@+
Merci pour ta bonne humeur en tout cas!
Bises à toutes!
T u ne dois pas être désolée : pour être au top, il faut également s'occuper de soi et profiter au maximum de sa famille.
Félicitations pour cette scéance piscine : le plus dur est fait alors continue ton petit bout de chemin pour apprivoiser totalement tes petites rondeurs.
Bon courage pour ce soir.
Biz