En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Retour à la case départ!
publié le 11/09/2011 à 14:16 |
Hello les Girls,
Merci pour vos com... mais la, j'abandonne!
Me re voila à Bruxelles... presque comme avant, juste du poids et des tracas en plus^^
Je suis encore plus paumée qu'avant, je ne sais vraiment pas quoi faire de ma vie! c'est un désastre...
Tout mes rêves s'écroulent les uns après les autres!... et pour couronner le tout, je me sens patapouffe, style hypopotame qui pèse 3 tonnes! je sais très bien qu'avec mes 68,3kg je ne suis pas obèse, a peine en léger sur poids... mais bon, c'est pas parce qu'on est pas trop gros qu'on peu pas se sentir mal!
Rentrée de Londres hier, avec des chips salt/vinaiger, mmmh, c'est bon... sauf pour mon moral! ok, je vais les offrir, c'est des petits paquets! je déculpabiliserai ;) quand au crackers, ça, je me les garde pour un jour de craquage! oui, j'ai décidé de me remettre au régime à une alimentation saine et équilibrée!
Pourquoi je suis revenue? plutôt pourquoi je suis partie^^ en bref, j'ai pas trouvé de logement dans mon budget qui acceptait les chats et les laisser sans moi à Bxl plus longtemps était vraiment au dessus de mes force! ensuite, mes potes commence les travaux dans leurs appart, j'avais pas vraiment le choix!... d'un autre côté, je suis vraiment heureuse d'avoir retrouver mon lit!
Point de vue boulot! ben, j'en avais trouvé un (sales dans une salle de fitness) vraiment pas pour moi, 14h par jour pour des clopinette et vendre un truc que j'aime pas, je pourais vous écrire un article complet sur cette semaines de taf, perso, je préfère l'oublier! on dira que j'était 1semaine en imertion anglais, ça m'a pas fait de mal!
J'ai fais quand meme qqs photo shoot, la non plus, rien d'exeptionel, je n'ai pas assé de contact, la compétition est trop grande en bref, j'abandonne totalement l'idée d'en faire mon métier... oui, vous avez bien lu >>> moi y en a être totalement paumée!
Me re voila donc à la case départ a bien des point de vue!
Quoi d'autre, le coeur... passé la plus part de mon temps avec des couples, car vivre chez des amis en couple qui voient leurs amis en couples, discute de leurs nouvel appart, de leurs amis récement marier, du futur bb etc... vous pouvez deviner mon état >>> pas brillant, encore plus paumée a ce niveau la! au début c'est mignon, après 2 mois, c'est pfff je sais meme pas quoi en dire tellement ça me déprime!
vive mon chez moi toute seule! je veux voire personne, je veux juste allé au cinéma et dormir et dormir encore et voire personne tellement mon sentiment d'écheque est immense. je me déteste d'écrire ça, mais c'est vraiment mon état... épuisée, vannée, paumée, dégoutée...
Bon dimance les girls, je viens vous lire demain, la c'est dodo time!
PS: en photo, voila pourquoi j'ai besoin de dormir... depuis le 21 juillet c'était mon lit, mon bureau, ma vie!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
En premier lieu, tu te reposes, tu dors autant que tu as besoin et tu laisses tomber l'idée de régime ...
Ensuite, pour moi, ce n'est pas un échec ! Tu as eu du cran et du courage ... Faut oser ! Et surtout, tu as su faire marche arrière ... Ce n'est pas de la fuite, c'est du bon sens !
Laisse-toi le temps de reprendre tes esprits .. et cette force que tu as en toi te fera de nouveau avancer !
Bisous de réconfort !
Tu sembles vraiment mal, c'est normal vu que tu fondais tes espoirs sur ce départ à Londres et qu'apparemment ça n'est pas aussi magnifique, londres, que dans tes espoirs.
les shootings, tu en avais plus à Bruxelles non? Ca marchait mieux j'ai l'impression?
Bon, déjà, tu souffles un grand coup, tu prend plusieurs jours pour TOI et uniquement TOI. Ton moral doit remonter!
Après, pourquoi ne pas tenter un bilan de compétences (en france je crois que l'ANPE le finance, il y a peut être pareil chez toi)? Historie de voir si il n'y a pas d'autres voies, plus "faciles" dans lesquelles tu te plairais? En attendant, continue les shootings et cherche un boulot "annexe" pour compléter niveau finances. Et tu vas trouver qqch qui te plait auquel tu n'auras surement pas pensé.
Pour le poids, ben tu y vas molo, tu es très mal nerveusement, alors hop, tranquille pas de pression supplémentaire avec la bouffe! Tu vas à ton rythme!
Pour les couples, je te comprends, je suis souvent pareil quand je suis seule. Je ne peux pas te dire grand chose car la phrase "tu finiras par trouver" bien que tout à fait réaliste et sensée ne nous rassure pas je le sais bien....
Bisous
Et correction dans le paragraphe du logement:
Je voulais écrire " Et encore, on N échoue PAS si il y a djà des facteurs non facilitateurs à l'origine".
Fin de mon com:
REUSSI à TE SURMONTER
Et même si tu ne perçois pas les choses comme je te les "montre" maintenant, FAIS MOI CONFIANCE:
Un jour tu finiras par te dire, avec du recul, que TU AS REUSSI!
Tu te sens larguée, paumée, en ce moment...quoi de plus normal! Laisse toi du temps pour digérer tout ça. Prends du temps pour toi, te poser, te reposer, retrouver tes repères...et tu verras plus clair à ce moment là.
PS: pour le régime, on va toutes te booster..;et s'entre-motiver grâce au site entre autre.
Je T ' AIME ma poule! Tu le sais! Alors, hésite pas à venir faire un gros calin dans mes bras si tu en as besoin!
Par contre, pour ton expérience, je trouve que tu y vas un peu trop "fort". Je me doute que tu dois percevoir ça comme un échec...Je commence à te connaitre. Mais sache que, d'un point de vue tout à fait objectif, je trouve que tu te juges trop durement! Attends, dis! Tu as vu toutes les étapes que tu as franchi les unes après les autres...T'es loin d'avoir tout raté, ma poule!
J'en connais pas beaucoup qui aurait eu, ne fût ce que l'idée, de tout quitter! Et une fois l'idée en tête, encore faut-il la mettre en oeuvre! Et toi, tu n'as pas laché. Certes, les préparatifs, la paperasse ont été galère...mais tu as fini par partir. Ensuite, il te fallait trouver un job...Ok, tu es loin d'avoir trouver le boulot de tes rêves mais...même si ça n'a pas marché, tu as fini par en décrocher un quand même. Ok, tu t'es fait remballée dans les magasins de make up...Mais, tu as fais quelques shooting! Certes, pas non plus des shooting payés etc...mais tu as quand même pû mettre tes talents à l'épreuve à quelques reprises.
Enfin, il te "restait" à trouver un logement...et là, tu n'as pas trouvé. Pour moi, c'est le seul point sur lequel tu peux te dire en "échec". Et encore, on échoue si il y a des déjà des facteurs non facilitateurs à l'origine.
Bref, moi (et je parle aussi pour Mike)... et je sais aussi que d'autres (avec qui j'avais parlé de ton aventure...on pense tous que TU AS REUSSI! ce n'est peut-être pas la réussite que tu attendais...mais TU AS REUSSI quand même...
Réussi quoi, vas-tu me dire...
REUSSI à franchir les étapes administratives,
REUSSI à quitter ton confort pour une bonne durée (2 mois, c'est djà énorme)
REUSSI à toucher du bout des doigts un projet qui te tenait à coeur.
REUSSI à surmonter toutes les épreuves bestiales