eh oui alors entre hier ou on l'appelle pour venir prendre l'apéro et qu'il dit betement "non j'ai pas le droit on me l'a interdit' parce qu'on s'était mis d'accord sur le fait qu'il y avait plein de truc à faire à la maison, et que la veille de toute façon il a abusé...
et aujourd'hui ou franchement il m'a écoeurée, je ne sais plus quoi faire de lui!
chez mes parents il s'est franchement saoulé la gueule... j'ai pas pu controler parce que je suis trop occupée avec laura, mais là franchement!
arrivé à la maison (à 19h) il me dit "je vais vite faire un tour chez mes parents"
tu parles, VITE... il revient encore plus saoul 3/4 d'heure après en souriant comme un imbécile "j'ai bu qu'un verre et j'ai mangé avec mes parents"...
là je vous dis pas la soupape de sécurité qui commence franchement à devenir très limite chez moi! alors non seulement il repicole et en plus voilà qu'il mange là bas...
et puis la bouche en coeur à 20h il me dit: je vais me coucher je suis fatigué! je lui demande un simple calin en plus du "bisous" (juste qu'il me prenne un peu dans ses bras, il est ou le mal?) et là il me sort: " nan je peux pas faut que j'aille dormir je suis trop fatigué ou sinon je vais gerber"
les filles dites moi comment je dois réagir? il pense que c'est moi qui délire, qui exagère, qui prend tout mal. a-t-il raison? et de toute façon quand je lui parle meme à jeun il n'écoute pas et s'en fout de ce que je lui dis. personne ne peut le faire changer de comportement
moi résultat je vais devoir me coucher auprès d'un mec qui pue l'alcool, qui ronfle comme un porc et qui risque de me gerber dessus (oui c'est déjà arrivé, vous voyez ou j'en suis)
je ne veux pourtant pas le quitter pour ça, je l'aime, et puis tout ce qu'on a construit ensemble, je peux pas...
HELP please
coté régime, fête des pères oblige j'ai franchement abusé, tellement que je ne pourrais meme pas tout résumer:
apéro: roulés de jambon/fromage échalotte ciboulette, pringles, tomates cerises, crevettes, fruits secs... mais que de l'eau, limitons tout de meme les dégats
repas: pates servies 2fois, veau chamignons, oignons, sauce saucée avec pain, salade verte..
dessert: 2 petites parts de biscuit mousse framboise (ok une grosse part quoi), 2 parts de fond de tarte crème patissière ananas avec BEAUCOUP de chantilly, puis les gateaux au chocolat, vous savez, les assortiments ou on a envie de tout gouter.. ben j'ai tout gouter!
pas mal pour une régimeuse hein? bon va falloir se goinffrer de blanc d'oeufs et d'haricots verts pendant quelques jours, mais on va rattraper ça!!! d'autant plus que ma mère attentionnée m'a demandé si je voulais ramener du biscuit, j'ai réussi à lui dire non! OUF c'est déjà ça!!
bon je crois que je vous ai assez embeter pour ce soir, si vous etes arrivées jusqu'à la fin de mon blog en tout cas!!
un gros gros bisous à toutes
Passons à toi ! Comme tu le dis plus bas, tu as bientôt perdu 10kg. Alors de temps en temps tu as le droit de te faire du bien. Et puis, faut dire qu'il ne t'aide pas ton homme, alors le réconfort on va le chercher où on peut et où le trouve et la bouffe est le meilleur endroit !
C'est difficile de te donner des conseils parce que chaque histoire est tellement différente ! Une chose est certaine c'est que la majorité des hommes sont pareils sur certains points et en ce qui concerne les petites attentions quelqu'un a dû oublié de leur expliquer comment il fallait faire !
Mon homme c'est tout le contraire, il est presque trop attentionné. Si tu veux, je lui demande de donner des cours au tien ! Et puis s'il continue à être méchant, je lui casse la gueule, c'est clair ?????!!!!!