| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Vendredi!!!
publié le 22/02/2008 à 07:44 |
Bonjour tout le monde,
Et on est deja vendredi, j'ai meme pas vu la semaine passer! Ca veut dire aussi que le weekend approche et donc un petit peu de repos en plus!!!
J'ai juste une journée et demie de repos, mais ce weekend je vais essayer de ne pas trop faire et surtout me reposer, j'en ai vraiment besoin! et a propos de ca, je dois partir en vacances dix jours au mois de mars! Ca va faire du bien!
J'avais pense partir une semaine au maroc, mais des soucis de sante d'une personne de famille, nous on fait changer les projets! Toujours la santé! et oui il faut vraiment la preserver tant qu 'on peut!
Bon mais la je souhaite que aujourd'hui votre journée se passe le mieux possible et surtout, et ca malgre tout ce qui nous arrive, n'oubliez pas de sourire.Au moins une fois dans la journée, vous trouverez bien une occasion de le faire. C'est ideal comme "medicament", meme quand on a pas envie de "l'avaler"!
Vous m'excuserez aussi de ne pas inclure des petites images, mais j'ai pas encore fini avec les petits soucis de mon ordi!!! C'est sur ce serai beaucoup plus agreable a lire et a regarder! je vais essayer ce weekend de resoudre ces petits soucis!
A Bientot, a tout a l'heure, a ce soir ..... Et bisous a vous
Tricana
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bisous
C'est bientôt le week-end et pour moi, il sera suivi d'une semaine de vacances. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je pense surtout au repos. Il faudra que je sois sérieuse car mon programme minceur commence lundi. J'aurai le temps de préparer les menus comme il faut. Mais, attention, pas de grignotage ! C'est sûr, il faudra garder le sourire ! A bientôt.