moi je positive, le blog, non, il ne veut pas partire
Nous voilà, les positives et positifs, dabord une photo qui me semble pour constrire ça il faut positiver
Nous sommes un groupe bien positif des gents positives qui participent a un concours sur le positivisme positive
Nous sommes partis avec un accent positif vers notre route qui nous a accueillis positivement, et sur notre route nous avons rencontrés des villages impregné de positivité qui a rendu positif notre passage,
Des gents positives qui avec leur positivisme positif ont accru nos espoir de vie positive, et tous ensemble nous avons positivé de village en village et de peu nous sommes devenus une foule positive qui avance en chantant de chansons positive qui poussent le monde a positivér avec nous.
A nous le positivisme qui pousse ce qui nous entourent a positiver eu aussi et avancer dans un monde de plus en plus positif ou être positif, est juste, normal et positif
Mais pourquoi positiver en solitaire, quand positiver en compagnie, c’est plus agreable et sourtout plus positif
Positivon ensemble et le monde serà plus positif
Positivistes reunis et positivisme accru pour former un positivisme grand, un positivisme immmense qui deviendrà positivisme universel, un positivisme galassique, un positivisme cosmique qui sortirà du chaos positif
Et crions tous ensemble : positivisme, positivisme, positivisme
Et le refrain serà : positif, positif positif
Positive, positive positive
Dans un essort positif vers un positivisme trionphant
Positif, positive reunisse vous en tendence positive vers un positivisme universel
Je me trompe ou on parle de positiver ?????????????
Positivement oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
antonio positivement vous envois des bisous positfs
C'est une très bonne surprise que d'avoir de tes nouvelles. Et surtout de si bonnes nouvelles et tellement positives qu'il n'y a plus qu'à passer à l'action.
Cela me fait penser un peu à la Méthode Coué pour la confiance en soi ayant pour origine la pensée positive.
Dans les années 80, j'ai été une adepte de Christian Godefroy avec le Développement personnel. Toute une philosophie de vie pour positiver. J'ai même des cassettes subliminales de l'époque. Comme tu vois tout un programme.
C'est toujours agréable de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde.
Comme toi, je suis très occupée et, de ce fait moins assidue sur le blog. Toutefois je garde les liens en fonction de mes possibilités.
A bientôt de tes nouvelles toujours aussi bonnes.
Avec toute mon amitié. Micky
Tu es trop fort mon cher Antonio !!!!!!!!!!! Génial !!!!!!!! J'adore tu as du te régaler à écrire cet article lol !!!! T'es super !! Change pas !!!!!!!!!!!! :))))