Blog de tomtomlapeche

-795 inscrit sur la 2400 et 745 a l'arrivée
    -78 inscrit sur la 5000 et 73 a l'arrivée
    Soit un total record de 1 382 nageurs

Allez bien jusqu'au bout de la vidéo si vous voulez voir le drone !

• loyojo
    publié le 20/08/2013 à 13:55
    cc ma tomtom

ben oui des journées speed mais nous on aime ca ; on doit etre un peu hyperactif sans doute ^^ et homme aime pas rester a rien faire , ca le rend malade ^^ tu vois c pour ca que des fois tu me dis prend du temps mais chez nous y'a pas moyen ;) bref c chacun son truc certains aime se prelacer au soleil nous on aime voir le plus de choses possible , je te dirais qu'en une semaine j ai fais plus de 450 photos .....!!! pour mes chevilles ca va mieux mais j ai des crampes la nuit c le contre coup ^^
    mon homme reprend le boulot mardi prochain il a de quoi respirer un peu et toi il a repris depuis votre retour de vacs non ? le mien c acheter un motoculteur du coté" de chez belle fille dons on l'a reprit avec et là il y a du boulot a le remettre en etat ...vendredi j'ai ma copine d enfance (on se connait depuis le cp ^^) qui vient me voir ca fait 6 ans qu'on ne s'est pas vu elle habite aix en provence maintenant et mon autre amie dont je suis marraine de sa fille va venir aussi ca va rappeler des souvenirs tout ca :d
    et toi quoi de neuf les garcons profitent de leur dernier jours , bientôt la reprise ca va aller tres vite , tu compte te reinscrire au sport ??bisous ;)
  • catycat01
    publié le 20/08/2013 à 10:57
    bonjour !! tres belle vidéo et surtout de bons nageurs bien courageux !!!
    j'espère que tu vas bien et que le fiston se repose de son exploit encore quelques jours de vacances pour se reposer !!
    hier journée ménage et lessives aujourd'hui .............. je monte avec kiki ranger sa chambre la fille de joseph vient demain avec la petite lili (1an et demi ) pour deux jours et elles vont dormir dans la chambre de kiki car celle de wilou ................... no comment il n'a pas encore tout ramener dans sa chambre de bonne à chalon il prefere les prendre quand il sera dans appart plus grand début septembre pour l'instant c'est caverne d'Ali baba et la petite pourrait se blesser avec tout ce qui traine (fils éléctriques ectectect)
    voilà donc journée bien remplie joseph est partit faire du vélo et ce tantôt finira de tailler sa haie !!!
    ce soir ils vont à Lyon voir le match Lyon real sociedal grand match il parrait joseph voulait que j'y alle ................. pfff pas motivée d tout et je vais essayer de bosser un peu je n'ai rien fais depuis mes vacances et faut quand même que j'avance
    bonne journée bisous
  • loyojo
    publié le 19/08/2013 à 12:07
    cc ma tomtom
    ben tous ces nageurs on dirait un banc de poissons !! bien courageux ;)
    alors notre retour tres bien passé sauf que j avais mes chevilles gonflée comme des pastèques , pas de mauvaises surprise , les herbes n ont pas trop poussées , il y a des courgettes , des tomates ,aubergine , poivrons a recolter je vais pouvoir faire de la ratatouille pour cet hiver ........sinon les vacs tres bien on a visité des tas de choses, enormement marché et monter et descendre des escaliers ,on a visité séte et la corniche, le port puis le panoramique une de ces vue a couper le souffle tout comme la montée pour y arriver ^^ nous avons eté aussi sur la tombe de georges brassens puis la plage un peu pour yoyo , le lendemain on a eté au lac du Salagou , lundi notre journée a st Guilhem le desert une navette faisait la route entre le village la grotte de clamouse et le pont du diable , superbe journée et tres tres beau village au soir marché nocturne a grau d agde, mardi on a eté dans un atelier poterie puis un ptit train qui fait visiter les vignes et degustation apres au soir resto sur la plage de Marseillan, mercredi le mont st loup , une des plages du cap d agde resto au soir puis on c rejoint avec belle fille pour voir le port du cap d agde il y a une sacrée animation ; jeudi tous ensemble on a eté aux remparts de Carcassonne c superbe aussi , et au soir feu d artifice a agde , vendredi relache rien de special a part preparer nos valises ;)et samedi a 5h depart nous n avons pas eu d embouteillage .....rentré a 17h ......voilà tu sais tout de nos vacances ca passe tres vite c était super mais je suis contente d etre rentré tt de même ......bon te laisse homme est là avec mes légumes ;) bisous a tte