Pour reprendre le titre du blog de Pénélope Bagieu qui raconte dans son blog BD sa vie tout à fait fascinante.. En fait de fascinant ce sont les petits tracas et autres aventures d'une jeune femme qu'elle raconte avec humour... J'adorerai savoir faire ça... Encore faudrait-il avoir une vie pleine de petits tracas anodins à pouvoir prendre avec humour et dérision, exempte de toute préoccupation majeure qui vous bouffe de l'intérieur et qui transforme les petits tracas en goutte à faire déborder le vase... Là tout de suite ça le fait moins pour moi!!
Bon alors demain soir en route pour Grenoble, week-end chez les beaux-parents pour cause d'anniversaire de nièce dimanche..Autant dire pour en revenir au sujet des kilos que le régime va être mis à mal, belle-maman cuisinant de bons petits plats sans se préoccuper des matières grasses superflues et reservant à gogo sa belle-fille bien que celle-ci dise stop
Bon déjà j'angoisse du week-end (sont adorables au demeurant mes beaux-parents c'est pas le problème mais là j'ai envie de voir personne, pas envie qu'ils me posent des questions embarassantes du genre alors toujours pas de boulot auxquelles je vais répondre évasivement parce que je ne veux pas dire le vrai comment du pourquoi, marde...), mais en plus je vais revenir avec des remords de tout ce que j'aurai mangé, je me connais!!
Allez tant pis hein, je ferai de mon mieux et puis je corrigerai le tir la semaine prochaine...