grrrrrrrrrrr je pètte un cable, je comprends pas pourquoi mon texte s'efface quand je fais enter... c'est à n'y rien comprendre.
bon je recommence à réecrire mon article pour la 3e fois!
salut les misss!!!!
bon ca fais quelques jours que je ne suis pas revenue, blem de connexion, le stut de anxa là avec la fenetre qui s'ouvrait à chaque fois..., puis bah démotivation totale. Jai vraiment été pathétique cette semaine, puis bon bein j'ai été bien punie: 2kilos de plus.
trève de blabla sur le passé, je vise le futur, alors parlons de projets et d'actions. Je vais devoir stopper mes crises de bouffe le soir en rentrant du boulot parce que c'est certainement la première action qui me ménera à des changements rapides. il faut savoir qu'en réalité j'ai une diète super bien équilibrée si on enlève les crises: je connais les principes de l'alimentation saine, je sais lire les étiquettes et non cest pas les calories que je regarde en premier mais toujours les ingrédients, puis les proportions Glucides/lip/protides... sodium etc. Viii je sais manger bien... mais je sais aussi déconner. et là je fais pas de demi-mesures. lol
déconner c'est criser, se lacher outre mesure sans controle ni des quantités, ni de soi et de ses émotions.
Comment faire en sorte que l'obsession bouffe disparaiise? comment faire pour ne pas criser quand après avoir pris le repas du soir me prends soudainement une envie irrepressible de manger toutes les choses sucrées qui me passent sous la main?
Alors je décide de m'occuper l'esprit le plus possible, penser projets, penser futur, agir. M'occuper déjà en continuant sur ma bonne lancée de faire mes séances de sport après boulot, mais aussi en prenant le temps de bien préparer mes repas de midi la veille au soir, et puis en bossant sur un livre que j'ai toujours voulu publier.
ce livre, c'est comme le régime, je nai jamais réussi à le finir, parce que je ne crois pas à la possibilité d'une réussite eventuelle... MON PROBLEME C'EST CA... CROIRE QUE RIEN DE BIEN SOIT POSSIBLE POUR MOI. Je suis trop négative, pessimiste, je vois que le coté négatif des choses, je ne sais pas relativiser, je me dis non mais qui je suispour croire que mon livre sera publié un jour? qui je suis pour croire qu'un jour je serrrai mince alors que depuis mes 5ans je suis patate????
Vous voyez, j'ai toujours vu les choses comme elles sont et pas autrement, jai jamais voulu croire que l'impossible etait possible, et je pense que c'est une grande faille. Je ne sais pas maintenant si c'est a cause de ca que je crise, et je veux pas savoir, mais cette faille je vais l'utiliser à contresens, et m'obliger à penser le contraire de ce que je pense... vous me suivez??? si je me dis pfff jen ai marre, vais penser non je vais très bien, jen ai pas assez. pff pas envie de bosser sur mon livre, pas la force de faire mes 20 minutes de velo... v penser mais si tu a envie, mais si tu as la force.
POSITIVER REALISER DES PROJETS S'OCCUPER LESPRIT ET LE CORPS BERNER SON INCONSCIENT ET SES ETATS D'AMES = LE MEILLEUR MOYEN QUE JE TROUVE POUR EVITER LES CRISES ET DONC PERDRE DU POIDS.
Bon je m'eternise trop à raconter des choses que je pourrai ecrire plus brièvement, mais suis trop fatiguée, sorry mes louloutes. Je vais donc abrégrer la souffrances des petits yeux de celles qui ont le courage de lires ces phrases... et je vous à bientot.
Merci à toutes et à tous, et plus spécialement à mon tithomme et Sophie sans qui je n'aurai pas repris aussi vite courage et motivation.
Bonne semaine, qu'elle soit pleine de gaité, de courage et d'espoir.
Bien vu pour ton objectif de penser le contraire. petit à petit tu vas transformer cette "obligation" en réflexe et prendre conscience que tu as de la valeur comme toute vie humaine sur terre et accepter que le meilleur soit possible pour toi!
Bonne journée
Bien vu pour ton objectif de penser le contraire. petit à petit tu vas transformer cette "obligation" en réflexe et prendre conscience que tu as de la valeur comme toute vie humaine sur terre et accepter que le meilleur soit possible pour toi!
Bonne journée
La confiance en moi est aussi ce qui me fait le plus défaut, c'est un fait je le reconnais, mais j'ai du mal à croire que je sois capable de réaliser certaines choses, surtout quand je les ai essayé plusieurs fois et qu'elles sont souvent suivis par un echec. Je deteste l'echec, jai une personnalité de perfectionniste, donc des que je rate quelque chose je deviens psychotique lol et là je crise niveau bouffe c'est vrai aussi.
Oui donc tu as raison, prendre confiance en moi et trouver le juste milieu sont des conditions sine qua none à la réussite de mes projets de toute nature confondue. Un grand merci peacock pour avoir cerner le plus important ;) je vais faire de mon mieux, promis.
courage à toi aussi, gros bizxxx et bonne semaine.