| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
moral en baisse
publié le 10/05/2008 à 12:04 |
coucou les louloutes comment allez vous?
moi ca va pas trop voila 2, 3 jours que je ma bas pour garder mon moral d'acier mais je n'y arrive pasle moral est bel et bien tomber hier soir pourtant le soleil est toujours la j'aime un homme qui m'aime et des amies ici super genial.
je n'ai perdu que 500gr cette semaine enfin c'est tjs mieux que de reprendre lol vous croyer que c'est a cause de mon etat d'esprit?
je suis fatigue j'arrive pas a arranger mes journees je me leve souvent vers 7 ou8h du mat et je cours toute la journee je vais rarement dormir avant 1ou2h du mat et avec tout ca je n'ai meme pas le temps de me reposer devant la tv, juste un peut de temps pour venir ici.
enfin j'arrete de vous embeter avec mes histoires..
j'esper que vous passerez un tres bon week end et une tres bonne journee
je vous fait de tres gros bisous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
par contre nath je crois que je suis un peux loin pour venir boi!re un ti cafe avec toi mdr
mais bon je le fais en pensee merci ca fais chaud au coeur
gros bisous
bon, ça arrive à tout le monde de ne pas être dans son assiette ! ça va passer, peut-être y a - t -il quelque chose qui te perturbe? Pour la perte de 500g, moi je trouve ça super ! ! Tu sais on ne perd pas toujours toutes les semaines 1kg voire +, ça c'est de l'utopie ! !
Alors, ne te décourages pas ! Surtout n'oublies pas que tu n'es pas toute seule ! ! Tu es entourée rééllement et virtuellement !
Passes un trés bon week-end ! !
Gros bizous ! !