Blog de tipotdemiel
aide blog
-
Bonsoir les filles,
Alors tout d'abord mon petit picnic c'est super bien passé on a visité le château de vaux le vicomte et je vous raconte pas le jardin !!!!!!!!!!!
j'ai marché toute la journée et franchement ça m'a fais un bien fou.
Bon je n'ai pas de tête j'ai oublié les assiettes et les couverts pour manger ma salade de riz du coup j'ai manger 2sandwichs mais bon officiellement je ne commençais qu'ajourd'hui alors ça ne compte pas (ben quoi il faut bien que je me remontes le moral ; )
mais vraiment j'espère que les prochains we vont être aussi beau que celui-ci pour aller faire d'autre ballade ( je me suis même acheter un guide sympas sur l'ile de france)
BOn maintenant passons au chose sérieuse: MA 1ERE JOURNEE:::::::::::
je suis trop fière de moi j'ai respecter les proportions et le menu à la lettre (oui oui) j'ai même sortie ma balance pour contrôler mes proportions. Franchement au début je me suis dis que j'allais mourir de faim mais en faites j'ai un peu réduit les quantités parce que j'avais pas aussi faim que je le croyais.
je réapprend à manger correctement et surtout doucement parce qu'avec le boulot et les enfants j'avais pris l'habitude de manger en 5 min. (j'ai lu qu'il fallait prendre son temps comme ça l'estomac à le temps de nous dire: c'est bon on a assez manger.)
Mais j'avoues que pour la vitesse je vais mettre du temps mais bon comme on dit doucement mais surrement!!!
vivement demain pour mon 2ième jour.
Et vous alors comment ça va les filles? J'espère que vous vous sentez bien et que vous tenez le coup, en tout cas je suis là pour celle qui ont besoin.
Bizbizbiz les filles!!!!!!!
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
céréales+lait+kiwi |
| Déjeuner : |
carrote rapé+riz+poisson+yahourt+2cc de miel |
| Goûter ou snack : |
compote de pomme |
| Dîner : |
soupe+2 tranche de jambon de dinde+ fraises |
| Verres d'eau : |
0 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
alors je suis de la martinique,
et je vis en métropole depuis 5 ans bientôt!
là j'ai fais une bonne pause avec l'arrivée de ma fille Lohanne qui a 7 mois et demi!!
et donc je suis aux antilles depuis fin janvier, à profiter du soleil, de la mer et de toutes nos bonnes choses.
l'avantage ici, c'est qu'on peut manger bcp de poissons ,et on fait pas mal de grillades aussi,donc le régime est tout de suite plus sympa!
mais je te rassure il y a aussi pleinnnnnnnnnnnss de tentations!!!lol
sinon, comme je te le disais le plus dur c'est le début, après ça devient une evidence et un réflex!!!
alors gros bisou et @ bientôt!!