En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de tingamici

aide blog

  • Me revoilou !!!
    publié le 18/12/2008 à 11:07

     

    Kikou les louloutes !!!

    merci pour tous vos messages !!!
    j'espère que vous allez toutes bien et que le régime a fait ses preuves !!! je n'ai pas encore eu le temps de parcourir vos blogs et de répondre à toutes, je sais que le temps est précieux à chacune d'entre nous et que la course aux cadeaux est entamée, voire terminée pour beaucoup ! pour moi, je n'en suis qu'au début, encore beaucoup de boulot en perspective mais je prends un moment pour vous donner des nouvelles...

    pour commencer, je suis assez fière de moi malgré toute la nourriture ingurgitée ces derniers jours, je n'ai repris que que 800 g... retour en arrière ! mais j'espère me reprendre bien vite !

    la surprise organisée samedi a été super réussie ! mon mari ne se doutait de rien et a été vraiment content de voir tous ses amis présents !!! la fête s'est terminée à 5h du mat... le lendemain, grand nettoyage et lundi... bloquée et eczéma géant !!! ça ne m'a pas étonnée ! aujourd'hui, avec un bon traitement et beaucoup de repos, je vais mieux... il le faut ! Noël arrive et c'est encore moi qui m'y colle ! j'espère que les douleurs encore présentes seront vite envolées !

    bon, j'arrête de me plaindre... j'ai mis quelques photos de la fête dans l'album... j'attends vos comms...

    je vous souhaite une très bonne journée et vous envoie de gros bisous !

     

- J'aime



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • rose27 
    publié le 19/12/2008 à 06:42
    Coucou ma jolie,
    Contente de te relire........
    Jai vu les photos apparemment ct très réussi alors félicitations à toi davoir organiser une telle surprise.......Pour le prise de poids tu vas les reperdre il faut savoir se faire plaisir et avec tout les efforts que tu as fourni pour cette fête c un peu normal que tu profites!!! Mon mari va un pe mieux ms c pas encore çà. repose toi bien et bisous ma belle
  • alessandra013 
    publié le 18/12/2008 à 14:23
    coucou ma belle
    et oui on est toute occupée et je comprends parfaitement les autres filles du site mais quand même j'essaie de répondre à tout le monde car j'ai toujours de petits creux dans la journée. Pour le curseur, je vais sur http://www.jellymuffin.com/generators/glitter_text/ voilà tu tomberas direcfement dessus
    gros bisous et bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).