coucou mes cher amis
wahou kelke jours que je ne suis pas venue et keske vous m'avez manké!
c derniers jours keske g pu profiter du soleil dans le jardin!
je vous promet je suis toute noire................
j'avai prevu de m'acheter du monoi pour cet aprem mais vu le tps gris qu'on a ici, j'ai laisser tomber!
surtout ne raler pas mais je ne suis pas retourner au sport depuis la semaine derniere!
il fau dire k'avec cet chaleur j'ai pas envi de transpirer en salle!
bon en tou cas mon regime je pense que sa se passe bien, je verrai la pesé demain matin mais je suis convaincu de ne pas avoir pris!
attention si demain la balance m'annonce plus de poids alors vous ne me verrai pas sur le site telmen je vai pleurer! lol, j'rigol et pui on verra demain!
en attendan, je vous embrasse bien fort!
Comment ça tu es toute noire, mais c'est scandaleux, moi je suis.........toute rouge. Eh oui, il y en a qui bronze et d'autres qui malgré les coups de soleil, restent palichones. Enfin, as tu goûté la recette du pain fruité et si oui qu'en as-tu pensé? Si tu en veux d'autres, dis le moi, ma belle mère m'a offert un super livre. Biz et bon week end. Sandra
Alors comment elle va la bronzée ? E tout cas j'ai apercu tes photos, prises un peu loin, mais tu as l'air très mimi comme tout !!!! En plus moi je te trouve pas grosse comme des fois tu te plais à le dire, tu as ce qu'il faut ou il faut, et les zhoms sont bien betes de pas réagir pfffffffffffffffffffff
Moi aussi j'ai pris quelques couleurs et comme dimanche on va voir la mer du nord iodée, je pense que ca va virer au marron, ca avec les cheveux blonds et les yeux bleus c'est pas trop mal ! Je me fais des compliments car on m'en fait pas beaucoup mdrrrrrrr pour Serge je sais pas si c'est du sérieux mais on verra, le temps le dire !
Bonne soirée ma belle, gros bisous
pour le temps gris ca me deegout aussi car mon boss nous a laisser partir lutot je me suis chouette je vais me mettre sur mon balcon et bah non snif pas juste allez on croise les doigt pour le reste du week end??
Bisous et à demain