Cette fois, nous allons évoquer le comportement de l'omme dans un lieu très convivial de la maison… la cuisine.
En général, l'homme:
- excelle en cuisine ou alors, il ne sait pas faire cuire les nouilles. Pas de juste milieu.
- n’est pas light. Il aime le beurre, l’huile, la graisse de canard. Pour lui, le haricot vert nature, ce n’est pas un aliment. C’est de la décoration d’assiette.
- Il cuisine. Mais il laisse tout tel quel après. On se régale de ses « crevettes sautées à la citronnelle » mais on doit laver 12 poêles et un wok après. (et même le plafond. Parfois.)
- sale tout. AVANT d’avoir goûté.
- fait des miettes. Mais il peut très bien vivre avec.
- aime le piment. Et lui, il peut en manger sans avoir les yeux qui sortent des orbites dès la première bouchée. Donc, il en met gé-né-reu-se-ment dans le plat qu’il vous sert.
- aime affûter ses couteaux. Pour faire genre « je suis un grand chef ».
- aime couper les oignons en faisant « tchac tchac tchac » juste pour qu’on tremble en imaginant qu’il va y laisser les doigts.
- rentre et dit « Qu’est ce qu’on mange ? » avant de dire « Bonsoir ma princesse. As tu passé une bonne journée, loin de moi ? ».
- remet la bouteille de jus d’orange dans le frigo. Vide.
- laisse son pot de yaourt sur la table. Il s’auto-détruira bien un jour.
- met les assiettes dans le lave-vaisselle. Avec les croûtes de fromages et les feuilles de salade. « Y’a un filtre dans la machine ».
comment est votre "specimen" d'homme a vous?.
suis pas partie moa ... seulement en retraite mais pas en vouakances cette année, le jmimi peux pas faire long trajet en voiture jusqu'à fin sept après on verra ... on a un temps de chien (pardon tes toutous) mais c'est merdasse ! jai attrapé la crève comme en hiver et je tousse à cracher mes poumons ...b eurk ... vais pas te contaminer non plus
je peux toujours pas entrer d'article ni vous mettre des messages et je suis obligée de passer par les amies pour vous mettre de comm
bisous ma poulette biloute
danièlou