| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
coucou mes petits coeurs
publié le 01/01/2012 à 22:07 |
salut les filles bon deja je vous remercie toutes pour vos voeux et je viens a mon tour vous presentez les miens donc une bonne et heureuse annee2012 qui vous rempliras le coeur de bonheur et surtout d amour et qui exauseras tout se dont vous voulez quand a moi je vais tres bien et continue mon petut train train abituel une chose est sur je vous aime toutes tres fort et pense bien a vous malgre que je soit mopins souvent sur le site j espere que vous avez toutes passez de bonne fetes et que vous avez ete tres gater voila pour ma part cetais super bon je vous laisse et vous embrasse toutes tres tres fort tessa2011
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
C'est vrai, j’ai attendu le dernier jour du mois de janvier pour te souhaiter une excellente année 2012, pleine de santé, de bonheur et de bien-être ! Il était temps…
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2011 ainsi que tous nos projets 2012 pour Aujourdhui.com.
Je suis très content, à titre personnel, d'avoir réussi à dépasser les 5000 pas par jour recommandés par le grand challenge. C'est le grand jeu d’Aujourdhui.com qui nous permet de passer à l'action pour mieux vivre, d'une façon simple et amusante. Je t'invite d'ailleurs à nous y rejoindre :-)
Dans tous les cas, ce message est une façon pour moi de te remercier, en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail que tu as accompli. D’ailleurs, j’espère que tu posteras toi aussi tes commentaires sur mon blog :-)
Une nouvelle fois : meilleurs voeux pour 2012 à toi et à ta famille.
Fabrice
PS : En espérant te voir cette année lors des rencontres Aujourdhui.com qui sont, pour moi, la véritable révolution de l'internet 3.0, c'est-à-dire : virtuel + réel = Motivation tous ensemble pour mieux vivre :-)
D'ailleurs, ça commence dès cette semaine avec le salon du Bien-être à Paris pour lequel je distribue des invitations gratuites sur mon blog… Profites-en !
Puis, tous les mois, avec les journées positives dans les plus grandes villes de France, sans oublier, bien sûr notre rencontre nationale annuelle à Montpellier au mois de Juin.
PS 2 : Le film de 52 min. qui met en scène toute l'équipe Aujourdhui.com, Le Grand Challenge, est également disponible sur mon blog. Regarde-le si tu n’as pas encore eu la chance de le voir et surtout, donne-moi ton avis : je veux absolument savoir si ça t’a plu :)
Bonne et heureuse année à toi, bonne santé,
Je suis venue faire un petit tour, si tu savais combien je suis débordée, je me demande commennt les autres font !
A très bientôt,
Bisous