Ca y est, c'est sûre, je commence à être une droguée de sport, c'est devenue un besoin, enfin non, j'ai juste que j'en ais toujours envie, et j'ai toujours une sensation de bien être.
Samedi, on est allé à un baptéme, j'ai bien géré la nourriture, comme c'était un buffet froid, j'ai quand même mangé un peu de riette, du fromage, et il y avait un gateau l'aprém et un au soir, car ils faisaient un anniv en même temps, mais j'ai bien bougé sur la piste de danse, donc çà ne m'inquiète pas. Ayant rentré à 3h du mat, hier aprém petite sieste, et le soir aprés que mes loulous étaient au lit, j'ai encore lavé ma maison et j'ai fait 30 min du course sur place et des abdos-fessiers.
Aujourd'hui, je me suis dit, "aujourd'hui pas de sport" et j'ai pas su résister, aprés que les puces étaient à la sieste, je me suis refait 30 min de course sur place et là j'ai encore envie de faire du sport mais comme je n'ais pas trop le temps et que ce soir j'ai du repassage à faire, je ne pense pas que je vais en refaire, enfin, on verra....