Me revoilou de retour pour venir vous taquiner un petit peu....lol. J'avoue que vous m'avez manqué mais quand les journées ne sont pas assez longues pour tout faire il faut de temps en temps lacher prise malgré tout.....Mais je suis là et bien là!!!! lol.
Que s'est-il passé passé depuis jeudi.....entre le ménage, le changement de meubles dans ma chambre et surtout dans celle des enfants :Lucas ne refusait de dormir dans son petit lit, alors....on est passé au grand lit!!! il n'a que deux ans et c'est encore un petit bébé dans ce grand lit!!!! snif, snif!!! qu'est ce qu'il grandisse vite, le temps passe trop vite, et je ne les vois pas grandir!!!! En plus, la voiture qui tombe en rade samedi matin, au moment où je voulais partir faire les courses, résultat pas de courses, mais j'ai une super maman qui m'a dépanner en m'achetant ce qu'il fallait d'urgent!! merci ma petite maman chérie!!!! Dimanche finition de la chambre et tri des jouets.....et invitation à manger chez les beuax parents de ma belle soeur!!! Repassage pendant la sieste et viste à ma grand mère comme chaque dimanche (comme vous le savez j'aime bien y aller, et ça me fait le plus grand bien, et k'en profite tant qu'elle est encore là !!!). Ce matin, courses à grand frais et cette parem ce sera repassage, puis chercher la pièce pour ma voiture si elle est prête, aller chez Kiabi pour acheter deux cravates (pour les enfants) et si je trouve des pantacourts pour les trois êtits monstres!!!! Encore une journée bien chargée et ce n'est pas fini!!!! J-5 pour le mariage et encore beaucoup de choses à prévoir et faire!!!! J'essaierai de passer, peut être pas tous ls jours mais de temps en temps pour vous donner des nouvelles, mais la semaine prochaine ça devrait aller mieux, ils seront enfin mariés!!!!! lol. Passez une très bonne journée et plein de gros bisous affectueux!!!! Je vous adore!!!!
bisous
gros bisous