ou le jour du grand ménage!!! donc vous avez comprisà quoi j'ai passé ma matinée : dépoussiérage, nettyage, briquage des vitres (car le p'ti bout met ses petites mains partout...), passage de l'aspiraeur un véritable exercice!!! et pour finir passage de la serpière!!! mais j'ai quand même pris le temps de faire à manger et de manger surtout, lol
. La maison brille et sent bon le propre, non pas qu'elle sente mauvais en temps normal...lol.
Hier, piscine : 1 heure de natation et après une petite détente un eptit bain à bulles pour bien faire circuler le sang....lol. Par contre, j'ai un peu de mal ce matin à me relever dès que je me baisse, ouille, ouille, ouille les mollets et les cuisses.....Bon, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance alors résultat -1 kg, merci le règime booster 3 jours et hop voila le résultat!!! Je suis contente, pourvu que ça dure. Aujourd'hui, reprise des bonnes habitudes....retour au règime normal, même si c'est plutôt devenu une habitude, et je trouve ça bien, car j'ai réussi à retrouver un équilibre alimentaire très correct, malgrè les petits écarts que je m'accorde de temps en temps, il suffit de faire un peu plus attention le ou les jous qui suivent.
Cette aprem, mon petit rendez vous avec vous et je prépare ma liste des invités pour le mariage avec les adresses,histoire de n'oublier personne.....je crois qu'elle va être bien longue.....lol. Et je vais faire un tour sur le site du constructeur de maison individuelle prèsent dans ma région (maison MARLI) car nous pensons de plus en plus à faire construire plutôt que d'acheter et de refaire, ça nous semble plus judicieux et surtout plus rentable financièrement. Voilou pour aujourd'hui .... A tout de suite sur vos blogs, mes toutes belles (et tous beaux, lol, ça me fait toujours bizarre d'écrire ça!!!!). Passez une très bonne journée et plein de gros bisous. A touti !!!!
bis et bonne preparation