Bonjour mes amies ,non je ne vous aiespas abandonnées ,juste délaissées quelques jours ,occupées par les choses de la vie ,puis hier une trés agréable surprise ,ma soeur qui me téléphone en me disant qu'elle devait se rendre chez l'ostéopathe prés de chez moi ,donc elle passeras nous faire un pttit bonjour,et comme mes amis venaient passer la soirée ,ça tombait bien ,elle est restées manger avec nous ,que du bonheur ,il y avait bien longtemps que cela n'était pas arrivé,nous avons passés une trés bonne soirée ,un w.e qui démarre super bien!!
Lundi en arrivant au travail j'ai apprit une mauvaise nouvelle ,le concubin de ma directrice (qui vient de la Marne ,qui est arrivée a ce poste que le 22mai ,avec ces 2 petits ,la fille 3ans et le petit garçon 1an ,elle a quittée la région de Reims pour venir s'installer chez nous),a perdu son ami ,vous avez entendu certainement parlé de ces 4 soldats français mort en Afganistan,et bien l'un d'entre eux était son compagnon ,c'est bien triste ,il avait bientot finit sa mission et devait venir la rejoindre dans le Nord ,quelle horreur pour toute sa famille et ces 2 petits enfants qui ne connaitront plus leur papa!
Hommage national aux militaires marnais tués en Afghanistan
Publié le jeudi 14 juin 2012 à 07H29 - Vu 151 fois
Montage de photos non datées des quatre soldats français tués en Afghanistan, dans la vallée de la Kapisa, le 9 juin 2012
Un hommage national sera rendu jeudi matin aux Invalides aux quatre soldats tués samedi en Afghanistan. Ces hommes sont morts en opération cibles d'un attentat suicide près de Nijrab en Kapisa. Parmi les victimes, trois artilleurs 40e RA de Suippes dans la Marne.
Les corps des militaires ont été rapatriés en France lundi.
Les victimes sont le maréchal des logis-chef Stéphane PRUDHOM, 32 ans ; le maréchal des logis Pierre-Olivier LUMINEAU, 26 ans ; le brigadier Yoann MARCILLAN, 24 ans et l'adjudant-chef Thierry SERRAT, 46 ans, qui appartenait quant à lui au groupement interarmées des actions civilo-militaires de Lyon(GIACM).
On essaiera de la soutenir du mieux que l'on pourra !!Va t'elle rester dans une région inconue ,sans famille?On verra bien !!
Sur cette triste fin jespére que vous passerez un bon w.e ;le soleil se montre ,je vais essayer d'aller faire du vélo ,il y a bien longtemps que j'en ai pas fait ,mais faut voir si il n'y a pas trop de vent ,car hier en rentrant du travail je me demandais si j'allais pas devoir continuer à pieds ,car je faisait par moment du surplace ,lol!!!
je passe en ce lundi ,te souhaiter une bonne journée .
Je t'envoie de gros bisous
jacot te
je viens te faire un petit coucou
j'espère que tu vas bien
je te souhaite une bonne fin de journée
je t'envoie degros bisous
jacot te
C'est une horreur ces soldats tués, ils défendent un peuple et laissent leurs vies, quelle tristesse
Mon week end vient de commencer et comme d'hab dodo pour récupérer
Gros bisous ma puce
je viens en ce samedi ,te faire un petit coucou ,je te remercie d'être venue sur mon blog .
je te souhaite une bonne journée,moi aussi je suis triste pour les soldats qui sont mort ,
je t'envoie de gros bisous .
Jacot te .