Et oui, ça y est j'en ai attrapé un mahousse costaud ce matin en passant plusieurs heures dans les vagues à faire du bodyboard, c'est tellement bien qu'on ne voit pas le temps passer, on attend les bonnes vagues, comme les surfeurs avec lesquels on est mêlés. C'est sportif et ça compense les churros et beignets d'abricots auxquels je n'ai pas résisté ...
Alors le coup de soleil c'est tout le haut du corps, pas la poitrine puisque j'ai un maillot une pièce, je ne suis finalement pas allée en acheter un autre, pour les quelques jours qui restent ça ne vaut pas la peine, et quand je vais à la piscine je le roule pour faire un peu de topless !!! Je n'osais pas au début parce qu'il n'y avait qu'une personne qui en faisait, et d'ailleurs c'est ce sujet qui nous a permis de faire connaissance, une poitevine trés agréable qui vient tous les ans ici.
Donc pour en revenir à mon CDS, je suis actuellement enduite de biafine sur le visage, et j'attends le retour de Jules pour le dos. Mes poilus sont à la plage mais pas pour longtemps car comme hier en fin d'après-midi l'orage arrive. Nous avons eu de superbes éclairs et une bonne pluie et je pense que ce sera pareil ce soir ! C'est ça le pays Basque, pour celles qui ne connaissent pas, c'est trés vert, ce n'est pas sans raison !!
Kukuxumusu à toutes, je vais essayer d'aller voir vos blogs avant le retour de mes trois sablés salés !
très gros bisous!!!
vite, vite!! il ne te reste que qques jours!
bonne soirée!!