Bonjour à tous!
Aujourd'hui.com me sert à noter la progression de mon programme minceur. Je fais un régime hyperprotéiné (protéines végétales) sous forme de poudre à diluer dans du lait écrémé. Les seul repas normaux sont ceux du déjeuner et du goûter. Je bois 1l et demi d'eau par jour. N'ayant pas le temps voulu pour les exercices, je fais de la marche chaque week-end et je ne prend pas l'ascenseur. Je vais essayer d'aller à la piscine 1 fois par semaine. Après une phase de stabilisation, je ferai un régine à 1200kcal/j sans la poudre de protéines. Une fois les kilos exédentaires perdus, je passerai au régime 1500kcal/j à vie. Je ne garantie pas la réussite de ce progamme. Je verrai au fur et à mesure si je tiens le coup.
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.
Publicité
Je te souhaite une excellente année 2011, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette excellente année 2010 ainsi que nos projets en 2011 pour Aujourdhui.com
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice