Blog de su83

• Le marché de Sanary-sur-mer......
    publié le 23/04/2008 à 22:06

Coucou me puces ...je ne suis pas venu sur le site aujourd’hui ... !

Ce matin Le Marché à Sanary avec ma fille étais super avec un soleil d’été ….juste avec une petite laine …Il est énorme ce Marché …il y à de tout et pour tout les coûts ! j’ai trouvée des petits haut très mimi ….et très aéré lol…ICI il fait très chaud …bientôt...j’espère qu’on va avoir un super été cette année , je suis rentrée à 14h puis j'ai mangée mes épinards avec des champignons …que j’ai préparée ce matin tôt ..pour ne pas me jeter sur le saucisson et le pain hihi coupe le gazon enfin si on peu l'appeler ainsi …plutôt de herbe pour mes toutous et ma minette….L’été ….ça sèche même en arrosant tout les jours…..le repassage n’est même pas fait grrrr , avec mes occupations dehors …tant pis ! Demain après midi c’est mon amie mimi qui viendra me rendre visite …On va papoter ..ça c’est sur ….Coucou mimi …c’est une amie que j’ai rencontrée …elle vient du site ….Normale ment je dois rencontrer plusieurs amies au mois de mai et début juin ….Je trouve ça merveilleux …je vais aussi au Pic-nic que mon amie boutis13 organise…bientôt …j’aimerais bien savoir qui vient de mes amies …..

Le marché à Sanary-sur-Mer
    Tous les matins:
    - marché provençal le long des allées Estienne d’Orves,
    - marché aux fleurs sur la place de la Mairie,
    - marché aux poissons sur le port dès le retour de la pêche (venir tôt pour les meilleurs poissons)
    et étals des allées Estienne d’Orves, et tous les mercredis matin: grand marché forain, alimentaire et textile, de la place de la Tour jusqu’au fond des allées Etiennes d’Orves.

• chiquie
    publié le 24/04/2008 à 12:51
    super tes photos ma suzy çà donne envie d'y aller surtout pour piquer quelques olives..........rire passe une bonne journée bisous
  • caro65
    publié le 24/04/2008 à 11:43
    superbe tes photos, cela donne envie. il y a bie longtemps que je n'ai pas fait le marché, pas le temps, le samed pas nvie de redescendre sur Mansoque et le lundi je bosse sinon j'iari faire la marché à Forcalquer. celui là aussi il est rès sympa. bonne journée de papotage et tant pis pour le repassage! bises
  • clin-doeil
    publié le 24/04/2008 à 11:00
    kikou toi super le marché vraiment tres beau en couleur je te souhaite un bon jeudi içi en normandie aujordhui beau soleil oufff il etait temp gros bisous vero
  • LACALLAS
    publié le 24/04/2008 à 08:16
    Tes photos sont très belles. Comme j'aimerais avoir du soleil !Enfin, il parait qu'on aura un bon week -end.
    Je suis débordée actuellement, on fait le bilan.
    Bonne journée et gros bisous
  • mimiconfetti
    publié le 23/04/2008 à 23:54
    tu as eu une sacrée bonne idée de faire des photos du marché de Sanary; c'est vrai que c'est un des marchés le plus reconnu de la région avec celui du Cours Lafayette (peut-être plus animé mais moins étendu que celui de Sanary) et pendant l'été, je te dis pas le monde qui y va le mercredi...en voiture, si tu ne veux pas aller au marché, évites de passer par là...c'est bouchon, bouchon et rebouchon... alors ma Susy, je te dis A DEMAIN et bien le bonjour , plutôt le bonsoir aux autres....gros bisous...mireille
  • POPNEW
    publié le 23/04/2008 à 23:36
    superbes tes photos tu me donne envie d y aller BISOUS
  • ALSETH
    publié le 23/04/2008 à 23:15
    c'est le top tes photos ! l'imagination nous transporte à sanary... au marché à l'ombre des arbres et avec les odeurs, j'ai vu des piments d'espelette, la croix et la bannière pour en trouver dans la france d'en haut !
    bisous poulette
  • dameblanche
    publié le 23/04/2008 à 23:14
    sanary , on est alles en vacances quand les enfants etaient petits , il y a 1 camp c c a s là bas ! ah !! ce marche provençal ! et le port !!! c'est loin tout ça !!
    bisous nostalgiques !!!
    bonne nuit susy
  • ispartalikiz
    publié le 23/04/2008 à 23:09
    Coucou ma chère ,je voit que le marché ta plut c'est super ,et les achats que tu as fait c'est excellent ,nous pas de soleil un peu de pluie et c'était gris lol mais je suis un peu sortit prendre de l'air
    Très bonne fin de soirée et une belle nuit bien reposante
    Bisous
  • lynette3
    publié le 23/04/2008 à 23:08
    les photos sont superes, je suis jalouse, de ce marché, du temps qu'il fait, grrrrrrrr

bisous ma belle et bonne nuit!