| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
BILAN DE LA VIREE AU MAGASIN DE FRINGUES...
publié le 24/04/2008 à 14:54 |
Alors, vous êtes curieuses??? et ben moi j'étais curieuse de savoir et finalement, j'aurai pu attendre 1 semaine de ++! je dis pas que j'ai pleuré (humm... c'était limite kan même, nan je déconne) mais j'étais un peu décue!! ben voui koi, 1.3kg de perdu, je m'attendais à koi, à prendre du 38 en pantalon?? ben nan, je reste au 40 mais au 40 pas boudiné, pas du genre "ta voulu acheter une taille en dessous, ben tu peux plus t'assoeir de peur que les boutons explosent et en + ta mal au bide tte la journée" nan, ca , c'est fini, d'ailleurs j'étais passé au 42!!!
mais rassurez-vous, j'ai kan même trouvé des trucs sympa, et comme ca me va, (mais disons ca irait encore mieux avec 3 ou 4kg en moins), et ben c encore + motivant!!
Bon mon porte monnaie a pris une bonne claque, surtout en fin de mois, mais tant pis!!
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon!!
A++ Stéph
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | 2 tranches de pain de mie, confiture de fraise (faite par mes blanches mains SVP...!) |
| Déjeuner : | Soupe maison, compote pomme, froage blanc nature |
| Goûter ou snack : | banane |
| Dîner : | pâtes nature, 1 tranche de jambon blanc, fromage, salade de fruits |
| Verres d'eau : | 6 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
bizzz
Ravie que tu ai passé une bonne journée! c'est vrai qu'il y a des jours où on a vraiment faim et c'est tentant de craquer sur un p'tit gâteau mais tiens le coup!! pour moi, la 2ème semaine s'est mieux passée que la 1ère, peut être que le corps s'habitue, je sais pas et demain, tu vas te peser donc une bonne journée en perspective car tu as été trés sérieuse!!
Les messages que je reçois m'aident aussi, j'aime bien ce site, on est toute dans la même optique alors ca aide!! mais la vie est injuste, j'ai pas vu bcp de mecs inscrit sur le site, à croire kil ont pas de problème de poids ou alors ils sen foutent!!
En tout cas, je suis contente que tu tiennes le coup, c'est bien!!
Bonne soirée à toi et à ta famille! Bisous!
Je tiens le choc du regime, mais ce midi, c'etait chaud. Les épinards ...??? Ca me laisse perplexe... Pas tres bon quan meme ! La, j ai deja faim, je vais manger une pomme, histoire de tenir jusqu'à ce soir.
Et toi, ça va ? Tu tiens le coup aussi ? J'avoue que ce site internet et le soutien que l'on reçoit m'aide vraiment à tenir le coup.
Bizzz
Moi, ca va, mais j'appréhende le WE où je suis moins "occupée" et où j'ai tendance à participer au gouter et tester les gâteaux... mais je me suis pesée ce matin et ca a encore baissé, j'attends la pesée officielle de demain pour mettre à jour ma réglette mais je suis contente!!!! alors, ce soir, pas d'excés et repas équilibré!
Passe une bonne journée! bisous
Je vois bien ce que tu veux dire quand tu dis "fausse maigre". Habillée, on voit pas vraiment les bourrelets. Moi aussi, je grossis de partout : du cou, des seins, du ventre, des doigts, des fesses, des cuisses, des mollets (ils ressemblent à des poteaux, c'est la pire partie de mon corps !!! ) des chevilles, des orteils ... bref partout quoi ! J espere qu on va egalement maigrir de partout !
bizzz
PS: trop mignon ton ptit Ilan et ton chéri aussi, je comprends pourquoi tu veux maigrir.
Continue tes efforts, ca marche bien!!
Bisous à toi - Stéph
Merci aussi pour moi, mais tu sais je fais illusion, quand je suis en maillot c'est franchement pas chouette, ça déborde de partout et je ne rentre plus dans mes vetements taille 40 d'avant grossesse. C'est pour ça que je me refuse à faire les magasins, il est hors de question que j achete du 42 parce que je sais tres bien que ça ne m encouragera pas à perdre du poids. Enfin bon, je te remercie quand meme pour tous ces gentils compliments, ça fait du bien au moral.
bizzz
Mais kan on commence à perdre du poids, on pense que c écrit sur le visage (et les cuisses aussi!)
ta raison, on en viendra à bout!!
Bisous à toi, à bientôt
Quand j etais enceinte j ai acheté plein de trucs par correspondance et bien entendu, je rentre pas dedans ! Mais j ai bon espoir d y arriver.
bizzz