Blog de steph250485
aide blog
-
Voila 3 mois que tu es parti mon papa.
Tu n'avais que 52 ans mais le cancer t'as pris.
Depuis c'est la décadence. Je ne sais plus ou j'en suis parfois et si je fais les choses bien.
Tu me manques de trop. J'ai honte parfois de ne pas aller sur ta tombe mais pour moi ce n'est pas toi la bas. Toi tu es a mes côtés. Je n'ai pas besoin d'aller la bas pour te dire que je t'aime et que je regrette que l'hôpital était ta dernière demeure. Un mois avant nous pensions que ca allait te sauver et te faire reprendre des forces mais non la mort a gagné.
Quand je vois des fois des grands père avec leur petits enfants j'éprouve de la haine mais pas contre eux mais contre le destin qui a fait que mes enfants ne te verront jamais.
Tu étais un papa exemplaire. Toujours a donné plus que de recevoir. Tu allais même jusqu'a payer a manger pour une SDF. Et toujours cette constante envie de faire plaisir au autre et d'aider.
Malheuresement il n'y avait pas tout le temps de retour.
J'ai pleuré hier soir a cause de ton absence (1x de plus), a cause de maman qui est toute seul et qui attendait qu'on soit grande Claudia et moi pour en profiter avec toi et partir en vacance là ou toi tu voulais aller.
J'ai mal parce que il y a 10 ou 15 ans c'est toi qui m'enmenait a mon premier jour d'école et de voir au boulot mes collègues raconté leur premier jour avec leur enfant me fait repenser a toi.
Chaque chose me rappelle toi. PArfois un verre, alors je te vois boire ou une pub et je te vois râler ou alors des endroits ou tu nous enmenais.
J'ai tellement mal et personne qui m'écoute...
Je t'aime papa mais je te l'ai meme jamais dit et ca je m'en veux...