| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
J'en est marre!
publié le 13/11/2008 à 10:32 |

Coucou les régimeuses!
J'éspere que vous avez passer un bon jour férié et que tout va bien pour vous.Moi je suis fatiguée et j'en est ras le bol du boulot.

En effet j'ai ma collégue de la garderie du matin est du soir qui ne voulait pas travailler lundi donc elle c'est mise en arrêt,mais voila elle n'est pas remplacée et je me retrouve a gérer 25 gamins toute seule et ce matin jai une autre collégue du midi qui me téléphone pour me dire qu'elle est en arrêt jusqu'a demain et qu"elle n'est pas remplacer non plus,et vue que c'est mois qui tourne sur les postes a la cantine ,c'est donc moi qui va faire son travail en plus du mien.J'ai vraiment hâte d'être a ce week end et de dormir.

En plus j'ai une conjectivite et la voiture de mon homme est en panne depuis mardi,et il est en plein stage pour valider sa formation,vue qu'on a pas beaucoup de sous on ne peu pas la mettre au garage et il nous faut absolument deux voitures pour le boulot,je ne sais pas comment on va faire.

Heureusement côté régime tout se passe bien en ce moment et je reste motivée.Il faut que j'y arrive.
Bon j'arrête de me plaindre mais sa fait du bien de vider son sac,je vous souhaite une bonne journéeet vous fait des gros bisous.

"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
faut pas dire que tu te plains, tu as besoin de parler, donc tu le fais... et moi je trouve que c'est normal... on est là pour se soutenir pour le régime, mais aussi pour les petits soucis de la vie de tous les jours.
Je te remercie pour tes comms, c'est gentil.
Sinon, ce n'est pas normal que tu gères autant d'enfants, surtout si c'est en maternelle ?
Donc faut que tu pousses un petit coup de gueule.. car il y a toujours des remplaçantes... et faut pas qu'ils disent que non... j'en sais quelque chose...
Bon je te dis bon apm.
Bisous