J'ai bien profité de mon après midi sur le balcon. Il faisait vraiment bon, j'étais en T shirt. J'ai lézardé un peu puis je me attaquée au désherbage de mes balconnières assise sur une chaise, comme je ne peux pas m'accroupir, je m'adapte. Ca m'a fait beaucoup de bien, j'adore les fleurs et je regrette de ne pas avoir un petit jardin pour m'évader quand j'ai des coups de blues, mais bon en appart c'est pas facile. Je n'ai pas pensé à manger. Par contre depuis que je suis rentrée, je me suis jetée sur les noix de cajoux et les gâteaux fourrés au chocolat, en attendant que mon mari et ma fille rentrent d'une compét de gym. Ca risque de ne pas être avant 20h-20h30 et moi j'ai de nouveau des angoisses alors je compense en mangeant.
J'ai vraiment pas envie d'aller manger demain dans de la famille à la frontière Suisse, mais bon y a pas le choix c'est l'Anniv de la filleule de mon mari et en même temps on fetera Pâques car on n'a pas l'occasion de se voir souvent. Mais je sais d'avance que je ne vais pas pouvoir résister et demain soir je vais encore culpabiliser. En fait quand on fait un régime il faudrait s'isoler et vivre en ermite pour ne pas être tenté. LOL
Je viens de préparer le repas familial de ce soir: ce sera Carpaccio de boeuf pour tout le monde.
Essaye tout de même de passer un bon moment dans ta famille près de la suisse, ça ne pourra que te changer les idées. J'espère te retrouver lundi avec un moral à la hausse. Bisous à toi.
bonne soirée mon cher soleil... bisou