Hello….
J’ai bien mangé…..j’ai bien bu…j’ai le bout du ventre tout pointu !!!! c'est mon cas ce matin !!!
En tant que grande gourmande devant l'éternel, ce matin, j'ai cherché un moyen d'avoir un pain dudu énorme, de quoi caler un estomac d'un orque !!! (j'adore cet animal !) je me suis dégottée un vieu bol en plastique jaune dans lequel j'ai préparé ma mixture !!! et hop, 5 mn plus tard (micro-ondes/grill) ma voici avec un pain dudu de....écoutez ça bien....de 16 cm de diamètre !!! Pouhoooouuuuu !!! énorme la bète ! ça m'a comblé au-delà du possible ! j'ai beurré le tout de fromage allégé, une tranche de jambon et une belle tasse de lait chocolaté plus tard, je me régalais ! que je vous dise aussi que je me suis échouée sur un fauteuil relax, repue comme tout ! Ne me demandez pas c'est quoi le bonheur ?!!! ce matin, ça, c'était ma définition à MOUOI !!! yess ! Aujourd'hui, mesdames, je repasse en PP ! je ressors mon sac de protéines, et d'ici dimanche, je passerai à la pesée pour mettre à jour la réglettelol ! je ne sais pas si je vais pouvoir tenir dessus !!!
En attendant, je vais profiter pour faire un peu de couture je suis optimiste !
j'ai entrepris de vouloir réaliser la copie d'une robe que j'ai gâchée au lavage ! projet ambitieux ! mais à part me piquer les doigts et gâcher quelques morceaux de tissus, je ne risque rien !
Le soleil et les petits oiseaux étant au rendez-vous ce matin, je ne peux que vous confirmer combien il fait beau sur notre terre domienne ...oups ! maintenant on dit "ultra-marine" !!! lol ! Sur ces quelques bons mots, je vais vous laisser vaquer à vos occupations ! discuter et échanger est un plaisir pour moi !
Gardons l'esprit ouvert !!! bonne journée !
Bon début de week-end !!!
bises !
Bon courage pour ta robe, moi perso, je ne sais pas coudre et je n'ai jamais eu besoin d'apprendre, quand j'étais chez mes parents ma soeur était couturière, ensuite une fois mariée j'ai construit à coté de ma tatie qui était couturière également et maintenant ma plus proche voisine c'est un atelier de couture, même un bouton je lui donne à faire et comme c'est gratos je ne vais pas essayer d'apprendre. Par contre, quand elle est en coup de bourre je lui apporte un repas au bout de sa machine à coudre qu'elle ne quitte que 2 ou 3 heure pour dormir.
Comme toi, j'ai passé une excellente journée, sans hic, c'est déjà ça et je me contente de ça aussi pour être très heureuse. Je suis allée en course et j'ai trouvé tout ce que j'avais besoin, les fromages que j'aime, elle est pas belle la vie !!!!
Bisous. Véro.
Pour moi, c'est vraiment le premier régime de ma (longue) vie durant lequel je n'ai pratiquement jamais eu faim, je trouve cela génial! Limite, je mange plus qu'avant.... bon, ok, c'est pas la même chose...mais on arrive à se faire de bons petits plaisirs!
y aurait peut-être moyen de transformer ton vélo en machine' à coudre non?
bonne journée ensoleillée et gazouillante, bizz