C’est samedi
Petite récap d’hier :
Matinée longue et surchargée !!! j’ai conduit ma mère à un scan qui a duré jusqu’à midi !!! entre-temps on m’a appelé pour un appart sur Goyave donc je lâche la clinique je me précipite aux abymes pour récupérer les clés puis retour sur b-mahault pour ma séance de massage puis retour à la clinique où j’ai patienter bien 2h30 ! bref, je suis allée visiter l’appart qui me conviendrait parfaitement sauf qu’il est au rez-de-chaussée vue soit sur le parking soit sur la rue ! 1 fenêtre par chambre, pas très éclairée ! les fenêtres du séjour pareil les gens sur le trottoir voient tout ce qui se passe à l’intérieur ! ça m’a rendu claustrophobe donc à mon grand regret je dois refuser ce logement !
Figurez-vous que la responsable des HLM m’a prêtée les clés et ne m’a même pas rappelé pour que je les lui rapporte !!! j’ai bien tenté de me rendre au siège mais rien à faire, j’ai trouvé portes closes …et ce jusqu’à mardi matin! et puis en sortant des abymes, un embouteillage cauchemardesque ….un accident juste au sortir du pont de la gabarre !!!! grrrrrrrrrrrr !!!! 3 voitures encastrées l’une dans l’autre….SAMU, pompiers, gendarmes…un cafouillage terrible pour la circulation !!! les gens gênent la circulation pour regarder l’accident pareil sur l’autre double voie alors qu’il n’y a rien !!! puis rebelote au lamentin !!!! accident moto contre voiture ….depuis wonche jusqu’au pont !!! c’était un vendredi noir pour moi sur la route !!!! sans compter les embouteillages habituels de la boucan !!! ahaaaaaaaaaaaa !!!! pffffffff !!!! jour de repos gâché !!! enfin, bref, des journées qu’on n’aimerait plus jamais revivre !!!
Ma séance de massage s’est bien déroulé ! toujours aussi douloureux ! vraiment elle a un visage d’ange, une voix de velours mais des mains de fer !!!
J’ai eu droit au même tarif et au même programme !!! en palpant mon bras j’ai senti les petites billes de cellulite ! j’aimerais muscler tout cela après avoir perdu quelques kilos et centimètres !!!
Ce jour, je vais au travail ! je finirai un peu plus tôt vu que j’ai quitté l’autre jour avec 45 mn de retard non payés !!! donc demain dès 13h00 je serai dehors !!!
J’ai été à carrefour après le boulot ! ce que j’aime là-bas c’est de voir les gens qui déambulent avec leur allure « week-end » !!! les dames sont toutes très coquettes !!! c’est un mini défilé de mode à mon avis !!! je prends ici-et-là quelques idées pour combiner les couleurs et les vêtements ! il y a aussi des petites jeunes qui ont le nombril à l’air ; parfois ça passe mais parfois aussi c’est d’une indécence !!! par les temps qui courent il n’y a pas besoin de donner des idées à certains ! non, non !!!
Il y avait un monde fou à carrefour !!!! j’ai acheté seulement ce dont j’avais besoin et j’ai tourné les talons ! je ne me suis pas risquée jusqu’à décathlon pour mon podomètre…beaucoup trop de monde dans la galerie !!!
J’ai bien bossé ce matin ! j’avais un service pour moi toute seule pas de tirs au flanc dans les rangs juste les patients et moi !!! et puis l’ASH de service ! c’était « bien » !!!
Côté menu :
Ce matin, j’ai pris : 50 g de pain complet, fromage raclette, thé vert menthe, café ricorée
Deux biscuits à 10h00 !!! j’avais trop faim !
Midi : 120 g de riz blanc + 120 g de fondue de crevettes aux oignons + courgettes sautées à volonté !!! enfin une bonne part ! pas de dessert !
Goüter : quelques pruneaux
Diner : salade de mange-tout carotte ; féculents ; soit darne de dorade ou porc je ne sais pas trop encore !
Hydratation : 1.5 l eau +draineurs+ brûleurs de graisse. Ce soir j’ai commencé la vigne rouge !!! je suis impatiente d’avoir des résultats !!!
Bon, les moustiques me dévorent là !!! je vais lâcher le pc !!! l’insecticide est inefficace !!!
Bonne soirée et bon dimanche !!!
Bises !!!
Tu as bien raison de ne pas avoir pris le logement, si déjà en visitant tu ne t'y trouve pas bien c'est pas la peine. Moi perso, Goyave c'est bien le dernier endroit en Guadeloupe où j'irais habiter mais bon ça c'est une question de gout.
Moi c'est aujourd'hui que la journée a été merdique, j'espère que ça ira mieux demain, le fait de ne pas avoir de voiture me mine, j'ai l'impression d'être en prison dans ma section où rien ne se passe, si tu passes par là et que tu as besoin de compagnie, prends moi en passant.
Bisous. Véro.