Pour être positive…
Je dirai que tout va bien dans le meilleur des mondes !!!
Je n’ai pas fait grand chose de mémorable ces derniers jours ! je me suis beaucoup consacrée à l’art de la paresse. Par contre, j’ai très bien suivie mon plan alimentaire sauf le dimanche bien-sûr ! j’ai bu une coupe de champagne (réussite à un permis de conduire) et savourer un très bon gâteau !!! miam ! miam !
Dès lundi matin, j’ai repris la direction des opérations. Un reste de gâteau m’a bien tenté mais j’ai résisté jusqu’au bout ! Me glisser de nouveau dans mes jeans me fait divinement plaisir. Comme dans les toons, je m’éclate en disant : je fonds, je fonds....... !!! et tout cela en mangeant pratiquement tout ce que je veux. J’arrive à peser mes féculents ! hé ! oui ! les 100 g ne me semblent plus aussi minuscules que cela à partir du moment où j’ai mon quota de légumes et un dessert. Ce que je ne prenais pas à chaque repas vu que je ne suis pas très dessert !
Le seul hic au tableau, ce sont mes gambettes qui depuis le retour de la chaleur me font souffrir horriblement. Mes bas de contention sont de retour aussi. Mais il y a plus grave que ça dans la vie aussi je passe par-dessus !
Mon thé vert a pris fin ! c’est une bonne chose comme cela en attendant d’en racheter je suis retourner à ma bouteille d’eau. Une bonne tisane à 17h00 m’a permise d’attendre sereinement le diner. J’ai hâte de me peser samedi. J’ai très envie de repasser en dessous de la barre des 70 kg !!! je sais bien que ce n’est pas encore pour samedi mais ça fait partie des petits objectifs à réaliser.
Je lisais dernièrement qu’il faut de la passion pour réussir dans la vie et qu’il faut apprendre de ses échecs qui sont très salutaires soit dit en passant ! aussi, je vais mettre beaucoup de passion à réussir mon rééquilibrage alimentaire.
Pour ce soir, je vais finir par mon menu et je vais aller zapper un peu !
Bonne soirée à toutes !
Mon mari a un problème génétique à ce niveau là, il est porteur du facteur 5, maladie découverte il y a seulement une dizaine d'année donc avant cela il a emmagasiné, tromboses sur tromboses et même embolie pulmonaire.
Vaut mieux consulter avant d'en arriver là car après c'est plus difficile de faire une opération ou des scléroses.
Continues tu vas finir par devenir une sirène.
Bisous. Véro.
En tout cas je vois que toi tu restes déterminée et ça fait du bien compte tenu de la sinistrose actuelle
bisou