Blog de sleipnir
aide blog
-
Alors voilà.
J'ai commandé la fameuse crème Trimgel supposée faire fondre mes disgracieux capitons ou du moins me donner un coup de pouce ma foi assez utile et remonteur de moral.
C'était le 23 août.
Quand début septembre et telle soeur anne je n'ai rien vu venir, j'ai demandé tranquillement à Trimgel "ben quoi ? Elle est où ma crème"
30 minutes plus tard (si si c'est vrai) ils me répondaient Madame, on vous l'a envoyé et le numéro du colis c'est 8L70570995075. Sympa.
Je tapote sur le site de la poste ou j'apprends que depuis le 30 aout ma crème est à Saint Laurent de Mure soit à environ 20 kilomètres de chez moi dans le centre de tri. A mon avis il y a une postière qui a les fesses plus fermes ou un postier qui a arrondi ses fins de mois.
Bon, je dis "et maintenant ?"
- Ben rien.
- Comment ça rien ?
- Nan, c'est l'expéditeur qui peut râler, toi t'as payé et tu ferme ton clapet.
2 mails à Trimgel mais là plus de réponse d'où mon ARG !!!!!
J'ai payé 40 € pour un tube de Keudall. J'ai bient tenté de mimer le massage avec le gel, des fois que l'effet placébo marche mais mes fesses ne se sont pas laissé duper et ma cellulite ricane.
J'ai donc l'âme guerrière et colérique, va pas falloir me chauffer je sens.
je viens juste de recevoir le même genre de mail !!!
je vais tracer mon colis... génial... par contre si d'ici quelques jours je le reçois pas, je compte leur écrire un mail incendiaire si tu veux te joindre à moi !!!
Amicalement,
Jules
PS tiens, je vais poster ma réponse à ton com' en com' sur ton blog ;-)
bisous et courage
Sens-je une pointe d'impatience aujourd'hui ?
Nan, je comprends, c'est vraiment rageant ces histoires de livraisons (Ciloo est aussi dans ton cas, je crois qu'il faut monter un clud de contestation, et appeler le service clientèle pour leur dire que s'ils ne livrent pas illico, on les étouffe avec notre cellulite ! non mais !).
Pour le pluriel d'abat-jour, je suis comme toi, je ne sais pas, par contre, je mettrai une ch'tite photo sur mon blog qaund ce sera fini.
Valààà, bon courage, tiens le coup, BIzzzzzzzz de KoxinL et A BAS LES KILOS !