En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de shiva13

aide blog

  • j'ai perdu malgré tt !!!!!!!!
    publié le 01/03/2008 à 11:53

    je suis trp contente !!!!!!!!!!

    je ne m'attendé ps d'avoir perdu autant avc le W-E dernier ( biscuits apero  ,foie gras, confit et les gâteaux ) !!!!!!!!!!!!

    et ben non 800 grs de perdu c trp bien !!!!!! et j'espère que ça va continuer mais je c que les premiers kilos sont facile a perdre et après je verrais bien !!!! 

    mais là je suis contente c tt !!!!

    bon bisouzzzzzzzzzzzz les filles je v ps avoir le temps d'aller sur vos blogs mais ce soir tard oui !! je suis desoler mais fo q je recupere ma fille quand mm !!! lol bonne journée !!!!

    ah oui !!! mes felicitations a Esteban le loulou à nattes30 pr sa 4ème place !! en plus il est le seul garçon !! ( AH ces filles !!!!!!!!! )

     

    BISOUZZZZZZZZZZZZ




- J'aime



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • milou11000 
    publié le 02/03/2008 à 01:16
    Bravo!! et bon courage!!!
  • mistinguette57 
    publié le 01/03/2008 à 22:01
    Bravo, Je suis contente pour toi. C'est probablement que tu as pu rectifier sur la semaine l'extra que tu as fait ce week-end ainsi tu as perdu du poids. Continues tu es sur la bonne voie.
  • pcv 
    publié le 01/03/2008 à 20:36
    quoi ??? biscuit apéro, foie gras, confit et gateaux et MOINS 800 gr aarrrgggghhhhhh ....comment t'as fait ????
  • yolande1 
    publié le 01/03/2008 à 15:33
    moi 1kg tres contente meme que c'es que 400gr je suis aussi contente on voit qui disparaisse ces fameux kilos
    bon we bisous
  • fifi59 
    publié le 01/03/2008 à 12:57
    bravo shiva !!!! comme quoi on est pas obligé de se privé de tout tout le temps ! ça fait du bien de se faire plaisir un peu, le moral reste au beau fixe et les kilos partent quand même tout doucement ! moi j'ai perdu 600 g malgré 3 jours de bilan hyperprotéiné, donc je suis un titi peu déçue mais je crois que mon week end charcuterie m'avait fait plus de mal que je ne le croyais ! on va essayer de faire mieux la semaine ! gros gros bisous shiva !

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).