| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
je vais bien, juste un peu la course!!!!
publié le 21/07/2012 à 12:13 |
entre le surcroit de travail et les vacances de matis le temps me manque!!!
niveau poids et ben comme je mange n'importe quoi je grossis!! et puis suis dans les rouges et ça me dérègle tout le temps niveau sensation de faim...j'attends donc que ça passe en mangeant des "cornes de gazelle" (qui est le c.. qui a eu l'idée d'en importer dans nos L...P...????
Week end pluvieux encore!! donc ce sera maison je pense.
ce soir on va à la fête foraine avec nos amis s'il pleut pas.
voila les copines.
Mado ne t'inquiète pas je vais bien, et maintenant on pourra dire qu'avec mes grosses fesses et mon chapeau de cow boy mouillé je vais faire des ravages ...lol!
bises
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Gros bisous