| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Mon accessoire minceur : le thermos !!
publié le 26/07/2012 à 16:25 |
Et oui je voulais vous parler de l'objet que je trimballe partout et qui m'est devenu indispensable pour garder la ligne, éliminer et penser à boire ! LE THERMOS
Quand j'ai commencé à me remettre au régime (pour la Xème fois) je me suis dit, il faut boire, il faut boire !!! j'oubliai de boire, j'avais toujours une bonne excuse, trop absorbée au travail, pas le courage de me lever pour me servir un verre, me faire chauffer de l'eau !!! pas envie d'aller aux toilettes tous les 5 min ! Bref pas de très bonnes habitudes !
et puis il fallait drainer toute cette cellulite, remplir le ventre pour couper la fin, s'hydrater pour faire du sport !! j'ai ressorti un vieux thermos et j'ai mis 3 sachets de thé vert ou de tisanes drainantes, et c'était parti pour ma journée avec mon litre de thé à boire, pas besoin de me lever, devant mes yeux toute la journée, avec une tasse intégrée, je n'avais qu'à lever le coude![]()
Maintenant cela m'est devenu indispensable, le matin je me prépare 1l d'eau bouillante, 3 sachets de thé à infuser et c'est parti pour la journée, dans la voiture, au bureau, à la maison, je suis parée, bon biensur il faut prévoir d'aller plus régulièrement aux toilettes, mais c'est pour la bonne cause, ELIMINER !!!
Je voulais vous en parler car ce midi, je me suis fait plaisir j'ai acheté un très beau thermos en acier inoxydable rouge écarlate pour jeter mon vieux thermos...
Et avec cette chaleur il faut s'hydrater même si cela ne va pas durer, alors il faudra se réchauffer avec une boisson chaude,
Et pour celles qui n'aiment pas les boissons chaudes, utile pour se faire du thé glacé pour la journée !
Je souhaitais vous faire partager ma découverte![]()
Bonne journée à tous!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bonne journée à toi !
Continue comme ca, c'est pas facile tout les jours mais tu peut le faire , tant que tu as confiance en toi, tout est bon!!!
Bises
Bisous !
bon, j'ai tuojours bcp bu alors ca n'impacte pas pour ma perte de poids mais ca hydrate !
Bisous
Gwen, je pense que tu as eu pas mal de réponse pour ta bébinette, pour ma part pour mon p'tit loup dès qu'il a pied, je ne lui met rien, je le laisse éclabousser, gesticuler comme il l'entend par contre on ne le lache pas d'une semelle, toujours un adulte de confiance à côté !!! c'est très vite arrivé, mon fils a également pris la tasse 2 fois en faisant le fou dans l'eau, nous étions à côté pour le relever et plus de peur que de mal, cela fait partie de l'apprentissage .... et dès qu'il n'a plus pied c'est brassards et toujours toujours un adulte à côté, de toute façon il n'aime pas trop ne pas avoir pieds, dans ce cas là il préfère être dans les bras, ou on lui fait tenir une petite planche ou frite et il est entre nous et la planche... y'a pas trop de risque !!!
Bonnes baignades avec ta p'tite loutre !
Il doit être tout joli le rouge écarlate, j'adore cette couleur!!
Bisous