J'ai commencé Natman jeudi et depuis j'ai perdu 2,5 kilos, soit tout ce que j'avais repris avec les fêtes.
Je suis trop contente, c'est vrai qu'au début c'est dur et que j'ai l'impression de devenir un lapin à force de bouffer de la salade sans assaisonnement.... mais ça marche et la sensation de faim du départ s'estompe, en fait je pense que c'est psychologique.
Parce que le matin c'est vraiment très light et pourtant ce matin je n'ai pas regardé l'heure pour savoir combien de temps il me restait avant le déjeuner, faut dire que je suis bien occupée avec tous ces chers clients charmants grâce auxquels je peux vivre décemment..Et je suis une grignoteuse du soir. C'est surtout parce que j'ai la flemme de faire le diner.
Donc, c'est biscuits apéro, charcuterie, pizza...etc etc alors forcement on prend du poids. Alors que là, j'ai même pas eu la sensation de faim en me couchant faut dire que 250 g de haricots verts et 250 g de chou fleur, ça fait une belle assiette
BILAN DU JOUR:
Calories absorbées :527
Donc pour celles que ça interesse, voici le programme Natman sur 4 jours :PETIT DEJEUNER 1 thé ou café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)
1er jour· MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme
· SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse
2ème jour· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates
· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre
3ème jour· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme
· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux
4ème jour· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates
· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre
sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement
SONT INTERDITS :
-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.
Pour celles ou ceux qui n'aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l'eau, afin de déglacer et récupérer le jus.
Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.
note perso : en assaissonnement je dilue de la moutarde à l'ancienne, et je rajoute des herbes, de l'echalote, ...