| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
la positive attitude
publié le 24/09/2008 à 14:07 |
Et oui pour une fois que je suis positive et bien je le reste!
Hier je suis allée au sport avec ma meilleure amie on a fait 15 min d'abdos, 20 min d'elliptique ( 180 cal) et 20 min de vélo (100 cal)! je me sentais vraiment bien après!
je ne pense pas atteindre mon objectif de perte de poids cette semaine, je le sens pas... mais je me dis que le plus important c'est de ne pas grossir et voilà tout! mon corps a son rythme et puis tant pis si je perd pas 1 kilos par semaine le tout c que le 1er décembre j'ai atteint mon objectif principal : atteindre 55/56 kg!
aujourd'hui je vais pas au sport, pour me reposer un peu et à la place j'irai promener min chien 1h dans l'aprem avant les "frères scott" lol!
autre décision, j'arrête d'acheter des gateaux pour ne pas être tenté sinon c trop dur de savoir qu'ils sont là et de me dire que je peux pas les manger... parce que même les gâteaux allergo sans gluten sont super bons!!!!
j'ai également super hâte de reprendre la fac, les cours et même les devoirs!!!!!!!! j'en peux plus d'être chez moi, le ménage et la cuisine ça va 2 min ça m'occupe de 9h à 15h mais moi la période la plus critique c'est entre 16h et 18h et encore pire si je suis devant la télé!!! je pense qu'une fois que j'aurai repris les cours ça ira mieux!
gros bisous à toutes
mon mec m'énerve trop en ce moment déjà que je me sens pas bien c'est horrible, on est ensemble depuis qu'on a 16 ans ça va faire 4 ans qu'on est ensemble mais ia des fois je vous jure j'ai envie de tout plaquer au moins je me prendrai plus la tête!!!! ça c pas trop de la positive attitude mais il vient de m'appeler pendant que j'écrivais l'article!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bisous
Retour sur ton article d'hier: 1kilo par semaine c'est une noyenne calculée à la fin de la perte de poids. Ca ne veut pas dire 1 kilo tout les semaines, attention. Ceci dit, je crois que même avec des efforts limités, tu auras atteint tes objectifs d'ici plus tot que tu ne crois. Ton surpoids est vraiment léger... certainement plus du à quelques petites (tres petites) mauvaises habitudes et un léger manque de sport. Non ? Ca va aller. J'aimerais bien etre dans ta position sur ce point.
Je comprends que l'ecole ca te manque. Moi je suis en ecole de commerce et c pareil pendant mon stage, sauf que pour moi la rentrée c'est en janvier. mais franchement, je me vois mal te dire autre chose que profites en !!! Quand ca commence, on regrette... Je suis sure qu'en te creusant la tête, tu vas trouver de quoi t'occuper de 16 à 18: redécorer chez toi, redécouvrir ta ville, commencer un nouveau sport (ex: le jog...) ou pire... relire tes cours. hi hi.
Arretes d'acheter des gateaux. Si tu as la chance de ne pas avoir cette necessité, alors evite, c'est des caloires pour rien. Moi ma petite soeur de 10 ans, chez qui je vis en ce moment, elle aime les prince de Lu, donc sa mere en achete. C'est affreux... à presque 100 kcal LE biscuit !!!
Grosses bises !