Blog de saraberille
aide blog
-
d
Bonjour à toutes !!!
Quand j'ai eu de ma fille j'ai accouché de façon classique à l'hôpital,accouchement dont le seul moment positif à été celui ou j'ai vu ma fille car j'ai eu un accouchement dit"difficile" puisque je n'ai pas eu de péridurale,car à 9cm de dilatation il était trop tard et que souffrant je n'ai pas eu le bonheur de voir ma fille sortir.
En effet elle avait la tête tournée sur le côté,et au bout de 3/4 d'heures de poussée on a du m'endormir,faire sortir le papa,pour me faire une épisitomie et la sortir avec les forceps!!
Je me suis donc réveillée seule dans mon sang sans bébé ni personne,les deux bras sous perfusion
,j'étais dans l'angoisse d'avoir perdu mon bébé mais fort heureusement,une infirmière est venue me voir,m'a rassurée et amenée ma fille en me donnant l'heure de sa naissance(et oui je n'en avais aucune idée!!)
J'ai pleuré de ne pas pouvoir la prendre sur mon ventre mais dès que son regard à croisé le mien quand je l'ai touché du bout du doigt en me contortionnant avec mes tubes (le bleu est resté dix jours!!) mes larmes de frustration se sont vite changées en larmes de joie !!!
Cet accouchement m'a donc forcément marqué,et même si sur mon carnet de santé c'est spécifié avec le fait que mon prochain accouchement sera provoqué et assisté,ca fait un peu peur de retomber enceinte...
Avez-vous également eu un accouchement dit difficile? si oui,comment avez-vous voulu faire au prochain?Avez-vous voulu accoucher par la suite par césarienne ou accoucher dans une autre position?
J'attend vos réponses et expériences !!!!
Merci d'avance et bonne journée !!
Bisous !!
vous êtes adorables !
jmb
et etrangement quand le père de ma fille est entré dans la salle elle s'est adoucie,heureusement il y en avait une autre très gentille après qui me rassurait
c'était ma première et je n'avais que 21ans!!
bises
Mais tu n'es pas mal non plus, et ta fille aussi est trop mimi !!
Bisous !
j'ai eu moi aussi un accouchement difficile car j'ai eu le bouchon muqueux qui était tombé vers 4h00 du matin et je n'ai perdu les eaux que vers 21h00 à l'hôpital, pendant toute la nuit j'ai eu les contractions mais mon col ne se dilatait pas. A 9h00 le lendemain on m'avait provoqué l'accouchement et elle ne voulait pas descendre la coquine au bout de 36 heures de souffrances j'au dû avoir une césarienne en urgence et je peux te dire que c'est assez impressionnant surtout quand ce n'est pas prévu. Je ne m'en suis pas encore très bien remise moralement. Gros bisous