En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Je suis anéantie.
publié le 05/06/2011 à 16:59 |
Un blog pas très interressant... Mais j'ai besoin de me vider de tout ça. Je ne sais pas si je me sentirais mieux après ça.
Je ne sais pas trop par où commencer mais je vais essayer de la faire brève.
J’ai participé a tout les préparatif pour le mariage de ma pseudo petite sœur.
C’est un mariage mixte. Elle s’est marié avec un garçon super gentille qui s’appel Antonio. Sa famille est superbe. Ma sœur, c’est plus une peste qu’autre chose. Très orgueilleuse, très vaniteuse elle aime dominer les autres et se servir des autres et sa spécialité c’est la manipulation. Ces gans là, en général, sont toujours bien entourés (que des bonnes poires).
Elle a été super charmante avec moi le temps de faire les gâteaux, le ménage, les préparation, le repassage de son super long voile et j’en passe… Et à la fin le naturel est revenu au galop !
J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir. Et puis j’ai dépensé beaucoup d’argent, donner de mon temps de ma personne délaisser mes enfants qui sont tombé malade (les deux dernier)…
Durant la fête (elle ma ignoré mais alors complètement ignoré). Je voulais prendre des photos je l’apeler pour qu’elle prenne une pause et elle ne répondait jamais a mes appel. Aucun !!!
Ensuite elle et maman avaient organisé un BBQ juste entre famille. Je sais que son marie respecte le faite que je porte le voile et que je ne me mélange pas aux autres hommes (c’est mon choix ne me juger pas, là n’est pas la question). C’est pour cela que je ne suis pas aller au mariage mais juste au henné qui se passe entre femme. Je l’es aussi accompagné devant l’imam nous étions séparer par un voile de ce faite nous avons pue écouter son merveilleux discours.
Alors pensant faire bien je voulais participer au BBQ pour lui montrer que je suis là, pour lui faire plaisir. Samedi matin j’appel au château pour prendre de ses nouvelles et j’en profite pour lui demander le programme (a quel heure aura lieu le BBQ comment devons nous nous organiser etc…), elle me demande de la rappeler car elle n’a pas encore vu ma mère et son époux pour en discuter et organiser tout ça. Je lui dis ok. Je l’a rappel plus tard elle me demande de la rappeler car elle était (pardonnez moi) au toilette. Je raccroche immédiatement car c’est pas correcte pour nous de parler avec quelqu’un au toilette. Je laisse passer un bon moment et je l’a rappel (elle ne réponds pas). Une heure plus tard je l’a rappel et elle me dit écoute on fait un BBQ mais en soirée et ce que ça te dérange. Jlui réponds que non mais faut juste me dire à quelle heure que je prépare le tout. Elle me propose de passer au château pour prendre un verre et laisser les enfants profiter de la piscine et de faire du vélo autour du vignoble. Je trouve l’idée sympa mais je ne dit pas oui sans l’avis de mon époux (on ne décide jamais de rien l’un sans l’autre c’est dans notre religion)… Je demande a mon chère et tendre mari qui me dit : « superbe idée ! On y va a quel heure ? » je rappel ma sœur et elle me dit écoute j’ai des amies qui sont venu me voir qu’est ce que t’en pense. Je comprends pas trop ça question.. Je lui dis à plus tard. En raccrochant je viens de me rendre compte que ma sœur ma poliment remballer. J’explique à mon mari et je lui envoie un sms en lui disant écoute profite bien de tes amies je vous laisse entre vous. Elle me répond illico merci beaucoup de ta compréhension.
Un peu plus tard dans la soirée elle me sms pour me dire qu’elle dépose ma fille chez sa mami jlui demande l’heure elle me dit qu’elle ne sais pas trop. Je vais chez maman j’attends à 23 heure elle débarque. Elle a une tête pas possible. Je pense qu’elle est fatiguée et puis en faite elle nous incendie ma nièce et moi. « Pu… !!!!vous pouviez pas me fiche la paix ?!!! Je suis une jeune mariée !!!! vous vous étés pas dit que peut être j’avais envie de faire tac tac avec mon marie vous avez pas arrêter de me faire chier au tel. Pour des conneries !!!! Je suis impressionner et je ne sais pas quoi lui répondre (suis dég. Je ne m’attendais pas du tout à ça). J’ai honte, je suis en colère, j’ai envie de riposter mais son époux est juste derrière la porte que va-t-il penser de moi ? de notre famille ? Je ravale doucement et je lui dit calmement : « ah mais je ne voulais pas te déranger je voulais juste savoir ce qu’on devait faire pour le BBQ » « Ah oui mais franchement vous vous rendez pas compte que vous m’avez fait trop chier !!! Je ne vous dois rien !!! patati patata je ne suis pas sur de ce que j’ai entendu (tout ça résonne dans ma tête). J’ai une seule envie partir avant qu’elle ne vois mes larmes.
J’ai 6 ans et demi de plus qu’elle et elle me parle comme si j’étais une gamine. Je trouve la situation embarrassante et humiliante. Ma nièce me regarde et puis baisse la tête elle a honte. J’avais envie de lui répondre mais je sais qu’elle n’a pas froid au yeux et je serai encore passer pour la folle hystérique. Elle sais tourner n’importe qu’elle situation en sa faveur. Et moi je suis les deux extrême soit trop gentille soit trop hystérique (je sais faut que j’apprenne à gérer ça).
En rentrant j’ose pas raconter à mon époux de peur qu’il ne me dise : « qu’est ce que tu croyais ?! Je te l’avais dit ! Elle a l’habitude de se servir de toi et de t’humilier quand elle a terminé avec toi. Alors je ravale mon envie de pleurer et ma colère. Je fais comme si tout allait bien…
J’ai honte, je m’en veux tellement…. Je me suis fait avoir une fois de plus. J’ai été humilié une fois de plus. On a joué de mes sentiments une fois de plus. Et moi qui m’étais jurer qu’on m’y reprendrai plus. Et moi qui mettais promis de devenir forte…. Je me suis fait piétiner comme une andouille. Je m’en veux tellement si vous saviez… Et tout d’un coup tout ce qu’elle ma fait dans le passer et remonter à la surface. Et cette honte qu’elle a de moi parce que je suis voilé. Je suis comme je suis et je ne vais pas enlever mon voile pour lui faire plaisir. Je l’accepte bien comme elle est ! Et le pire ma mère a pris son partie. Comme d’habitude.
Elle est partie ce matin sans me dire au revoir et hier soir en partant de chez ma mère je leur est dit au revoir et elle ne m’a pas répondu…
Je suis super sencible à l'injustice. Bisous.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
les actes parlent d'eux-mêmes,c'est indéniable que tu es meilleure personne qu'elle,tu as donné le meilleur (en connaissance de cause) et elle t'a rendu le pire...,le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles, ne prends pas à coeur ces attaques et son comportement déviant(considère-la comme ta petite soeur... dingo et attardée)continu d'etre meilleurs (c'est ta vocation et ton penchant naturel) de toute façon face à l'handicape on ne peut qu’être compatissant...
je confirme..Ces gens-là sont toujours bien entourés, mais tellement seuls... parce que toute leur vie est une illusion fondée sur la manipulation et leur relation factice.
appelle moi ou sur le site ce soir 20h45minimum jtm fort bizouilles