Blog de sandter
aide blog
-
Ce matin, même rituel que mardi, j'ai été convoqué dans le dbureau de ma patrone...
Elle me repproche ma coiffure et ma tenue vestimentaire. Pourtant je m'abille en petit pantalon nois basique avec des petits chemisiers cintrés assez amples pour ne pas me boudiner, mais je ne suis pas présentable il parait, et mes cheveux... Bah j'y peux rien si mes cheveux sont fins et tout plat... un maquillage très discret, juste ce qu'il faut pour embelir un minimum. Et puis mon boulot ne change en rien.
De toute façon elle n'aime pas les gros donc elle me harcel pour cela j'en suis sur, et ce n'est pas de la parano. Je tape les comptes rendus des consultations toute la journée, et dès qu'un patient à 2 ou 3 kilos en trop, il est en surcharge pondérale d'office, voire obèse... Mais elle ne s'est pas regardé. Elle s'habille comme une vieille excusez moi du terme mais je suis en colère. Elle met des chemisier à col rond, qui ne se fond même plus, qui datent des années 30... Alors question vetements elle ferait mieux de se regarder.
Enfin avec tout cela je n'arrive plus à me motiver pour mon régime, je mangerai tout ce qui traine... Je sens que je perds pied et patience, mais il faut pas... non il ne faut pas.
Bon je vous fais de gros bisous
Je vous envioe une photo réconfortante prise ce WE...
Comment peut-elle prendre soin des patients en étant aussi audieuse? Sans la connaitre elle me fout la rage!! Et puis c'est pas la présentation qui compte...
Bon allez, oublie la cette vielle peau, c'est le week end!! Gros Bisous!!
En tout cas ne craque pas, ça lui donnerait raison en quelque sorte...
Bonne nuit
Bizzz